Cles cinergy T Stick MKII

Fermé
romo13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 16 nov. 2010 à 18:06
romo13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 nov. 2011 à 15:08
Bonjour,
J'habite NANCY, début septembre 2010 j'ai installé Terratec Home cinéma sur mon PC portable (Window 7). pas de problème je reçois très bien la TV chez moi et à l'extérieur avec la petite antenne fournie.(force 90%, qualité idem)

Hier je veux tester chez moi et à l'extérieur ma réception TV avant de voyager:
pas d'image ni de son
Aucun ou mauvais signal
Force du signal 0
Qualité du signal 0
pas d'info sur les programmes en cours

Je mets à jour le logiciel 6.15.11.833
Je fais un scan de recherche des chaînes avec la petite antenne.......OK une trentaine de chaînes trouvées.
Amélioration: j'ai des infos du les programme en cours.
Mais toujours pas d'image ni de son
Aucun ou mauvais signal
Force du signal 0
Qualité du signal 0

Je connecte le câble TV de l'immeuble (NUMERICABLE)
je fait un scan, je trouve une cinquantaine de chaînes.
Mais toujours pas d'image ni de son
Aucun ou mauvais signal
Force du signal 0
Qualité du signal 0.

Je vais acheter la même clés pour tester, IDEM pas de signal. (j'ai été bien sûr reporter la clés.
Que puis-je faire de plus ?
j'ai acheté exprès un PC portable pour avoir la TV en nomade.

merci de m'aider
Bonne fin de journée.
Roger






A voir également:

2 réponses

romo13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 2
20 nov. 2010 à 20:37
Bonjour,
Pour l'instant le problème est résolu.
la petite antenne collée sur le radiateur de chauffage centrale ou sur la paumelle de mon bahut. Signal OK
Ma bonne vielle antenne intérieur (1972) OK
Un câble TV avec une antenne de TV portable 2 branches OK
J'ai remarqué aussi que le scan détecte la même chaîne à des fréquences différentes. Il y en a qui donne des images OK et d'autre signal 0
Pourvue que cela dure.
Il me reste à tester dans la nature, etc.......
Bonne soirée à tous
0
romo13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 2
24 nov. 2011 à 15:08
Bonjour à vous,

Nouveau problème

sur le portable de mon épouse,TERRATEC installé depuis un an fonctionnait correctement il y a encore 1 mois. Aujourd'hui message d'erreur: Home cinéma (V6.11.5.793) a cessé de fonctionner, Windows n'a pas trouvé de solution disponible.
J'ai désinstallé et réinstallé cette version à partir de mon CD.
Même réponse de Windows
J'ai chargé la version 6.22.00 pas mieux.
Il faut savoir que nous avons fait la mise à jour la semaine dernière Windows UPDAPE. 28 fichiers mis à jour

J'ai installé sur notre PC de bureau TERRATEC, tout fonctionne correctement avec les 2 versions.

Avez-vous une solution?
Je n'y connais pas grand chose en programme.

Merci bonne journée
Roger
0