Débutante ps2 aide svp.

Fermé
Passtek - 16 nov. 2010 à 14:37
 Passtek - 16 nov. 2010 à 16:23
Bonjour,

Je viens d'acheter une playstation 2 mais j'y connais strictement rien,

je voulais savoir concernant les accessoires des jeux type volant ou pistolet,

Ces accessoires sont ils compatibles avec tout les jeux ?

Le volant marchera sur tout les jeux de voiture ?

Pareil pour le pistolet ?

Si vous avez des noms d' accessoires à me proposer (pas trop difficile d'utilisation), je suis preneuse.

Merci de vos réponses.

Stéphanie.


3 réponses

Salutation,

Alors en théorie tous les accéssoires sont compatible avec leurs catégories de jeux. Exemple le volant avec les jeux de voitures, le pistolet avec les jeux de tire, etc.
Mais en réalité certains éditeurs de jeux programmes leurs softs avec leurs accéssoires et ceci peut entrainer de mauvaise reconnaissance d'un autre accessoire avec leurs jeux.
L'idéal serait d'acheter un pack comprenant un jeu + l'accessoire avec comme les Time Crisis par exemples qui sont fournis avec le G-con.
Une autre alternative est de prendre un accessoire reprogrammable qui permet donc de tous configurer chaque fois qu'il est connecté avec un jeu différent. Ex: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcvol_puis_ref_est_jx10009822.html
1
celte22 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 6
16 nov. 2010 à 14:43
Salut a toi stephanie, non un volant ne serai pa compatible avec tous les jeux de voiture et pareil pour le pistolet, pour cette console il n'y a pas tros d'otre accesoire fun maleuresement pour toi car cette console est asser vielle ^^

voila bonne apré-midi a toi ciao.
0
génial merci bien pour le lien, j'espere que c'est pas dure à configurer pq disons que moi et les consoles ça fait 10 !!!

Ps : Je sais qu'elle est vielle la console mais j'ai toujours un long temps de retard sur les consoles :).
0