Facebook avec Forfait bloqué universal mobile

manz3lle -  
 telophane -
Bonjour,j'ai un forfait bloqué avec 1h d'appel,sms illimité,msn illimité et facebook ilimité 24h/24h tout sa au prix de 19.99 euros
Et je voudrais savori par ou je dois passer pour ne pas payé Facebook ?
-Widget ?
-Communautés ?
-Internet ?
- ..?

Merci de me repondre au plus vite svp :S
A voir également:

2 réponses

sef14

même forfait depuis le 31/12/10 , avec un Nokia C3 et que des problèmes, forfait disparu en moins de 2 malgré que je suis à la lettre les préconisations d'Universal Mobile et de Bouygues, après plusieurs appels, UM vient de me recréditer de mon forfait en détectant une anomalie, mais il diminue encore à la même vitesse.
Pouvez-vous me dire, si ce forfait bloqué + Réseaux sociaux, marche vraiment et si des personnes en sont contentes... ça me rassurerait de savoir ça ;-))
Normalement, on a la réception des emails gratuites, mais là encore, un coup je suis déduit, un autre pas, allez donc y comprendre quelque chose.
Au 1022, on a à chaque fois une personne différente avec une version différente, et personne qui vous donne la bonne méthode pour avoir les Réseaux sociaux en gratuits comme signé sur notre contrat.
Je suis vraiment mécontente et ne compte pas en rester là.
1
stella13

même chose pour moi, le forfait bloqué de 19,90€ est mangé en 2 jours, et je ne vois pas où est la gratuité de facebook Il s'agit une fois de plus d'arnaque !
0
telophane

Moi,, j'ai découvert qu'vec le même forfait que vous (bloqué, 19e90/mois), je vais dans "Saisir une URL" puis je tape http://m.facebook.com et je peux aller sur facebook gratuitement ! =)
0
Fragueurfou Messages postés 34 Statut Membre 1

normalement dans: Application\communauté\facebook ou par le widjet (pareil)
-1