Tout est bloqué

Fermé
Oscours - 16 nov. 2010 à 13:33
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 16 nov. 2010 à 18:31
Bonjour,

Il m'a fallu réinstaller windows (avec le CD) puis réinstaller tous mes programmes.
Depuis ma souris et mon clavier se bloquent qques minutes après le démarrage même quand je ne touche à rien
Je vois qu'il y a des mises a jour à faire (windows update) mais impossible de le faire.
j'ai cherché dans pas mal de forums je ne trouve pas de réponse.
J'ai fait un scan Vista, passer Ccleaner, Spybot mais tous les rapports sont normaux.
j'ai essayé de démarrer en mode sans echec...rien
J'ai changé le branchement de ma souris en essayant tous les ports USB...rien
Je craque.....pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
C'est un ordi portable

A voir également:

4 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
16 nov. 2010 à 13:50
bonjour
est ce que le touchpad fonctionne ?
tu as vérifié au niveau surchauffe processeur
démarre sans souris connectée pour voir
c'est un portable donc une vérification interne est peut etre nécessaire surtout au niveau de la ram et des cables
b.c
0
Je suis à mon travail, je vérifierai ce soir, comment voir le niveau le surchauffe?
comment vérifie t on le fonctionnement interne?
Merci et merci d'avoir répondu si vite;
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
16 nov. 2010 à 14:08
bjr
pour vérifier la température du processeur,de la carte graphique et de la carte mère il y a des logiciels conçus.
tu peux installer :everest qui te donnera celà et plus de détails.
le problème c'est que l'ordinateur ne te donne pas le temps de faire celà.
c'est pourquoi j'ai demandé si le touchpad fonctionne.
tu dis la souris et le clavier alors que peut etre que c'est le système qui ne répond plus.
pour la température tu peux au démarrage aller dans le bios et chercher la ligne:hardware monitoring pour voir les températures si tu as la possibilité biensur
pour l'intérieur du portable tu dois faire attention de ne pas faire sans savoir
mais tu peux nettoyer la poussière avec bombe à air sec tu peux aussi nettoyer le clavier mais délicatement
bon courage
0
Merci à toi.
En effet, je n'ai le temps de rien faire..
Peux tu m'expliquer comment on entre dans le bios s'il te plait (pardon d'être si inculte)
J'ai déjà fait la poussière avec un aspirateur pour ordi
0
Modifié par youssef rjaibia le 16/11/2010 à 18:31
bsr
en démarrant l'ordinateur tu as:press ....to enter setup
c'est la touche pour entrer dans le bios
généralement une touche genre : del (supp) f1,f2,f10 selon la marque de ton PC
si tu entres dans le bios ne touche rien et en sortant ne sauvegarde pas car tu n'as rien à modifier sauf vérifier la température
tu n'as pas répondu pour le touchpad et l'essaie sans souris
good luck
0