Problême avec need for speed hot pursuit pc

Résolu/Fermé
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 16 nov. 2010 à 11:46
 karim - 15 juin 2011 à 15:32
Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un message windows apparaît et me dis que le programme à cessé de fonctionner et toutes les fenêtre se ferment.

Qui sais d'ou sa vient et comment résoudre se problème?

Pour information le jeu demande 5.0 et je possède 5.9

Je vous remercie

François



A voir également:

33 réponses

Le problème viendrait tout simplement et malheureusement pour beacuoup d'entre nous du fait que le jeu n'accepte pas les config avec des processeur quad core (Q6600,etc...) donc y a plus qu'a espèrer avoir un patch très vite pour pouvoir jouer .... et ç am egave de plus en plus d'avoir des jeux buger sur PC, franchement c'est du foutage de gueule, entre ceux qui sorte pas et qu'on a déjà payer (Tom Clancy HAWX 2) et NFS qui plante juste à cause d'une erreur de programmation....... ras le bol
0
Idem pour Moi

Lorsque je lance une carrière ou une course en ligne, il plante et fait un retour windows en indiquant que le programme a cessé de de fonctionner.

System Information
------------------
Time of this report: 11/19/2010, 22:20:23
Machine name: ROLGLISS-PC
Operating System: Windows 7 Édition Intégrale N 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100618-1621)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: System Product Name
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 2046MB RAM
Page File: 1834MB used, 2258MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode
0
Bonsoir tlm

Pour ma part, j'ai trouvé la solution.

Il semblerait que NFS ne supporte pas la gestion de plusieurs processeur.

En ce qui me concerne j'ai un quad core.

Lorsque je lance le jeu et avant de lancer une carière ou des course en ligne, il me faut revenir du le bureau et aller dans la gestion des taches

Je fais un clique droit sur NFS11 puis je défini l'affinité !!

A savoir 2 CPU / 4 reste coché

Et le jeu fonctionne a merveille !!

Pour le dual core c'est le même principe selon un forum sur lequel je suis allé.

J'espère avoir répondu a vos questions et résolu vos problèmes.

A bientôt en jeu je suppose
0
hillston Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
28 nov. 2010 à 23:54
En fait c'est seulement des bugs du au jeu. Rien a voir avec les système d'exploitation XP, Vista, Seven.
0
solution svp !!! j veut installer nfs hot pursuit ! mais quand j click sur setup!! un message d'erreur system apparait "la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez.Consultez les informations systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits),puis contactez l'éditeur du logiciel" et j'ai un system Windows 7 Edition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100618-1621)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive plus a jouer car ma touche entrée ne fonctionne pas tout passe par la touche echap ce qui pose probleme pour jouer que dois je faire?
0
besoin d aide
au moment d installer nfs hot pursuit ('version telechargée) il me demande le numero de serie fourni avec nfs mai je l ai pas que faire?
0
salut a tous moi tous fonctionne a merveille sauf quant je rentre pour jouer en ligne il m ejecte a chaque fois et me met vous avez ete exclu en raison des performances de jeu insufisantes.vous-pouvez les ameliorer en fermant toutes les applications fonctionnant en arriere plan ou en abaissant la qualiter de l affichage video et deja tanté sa mis tous au minimun mai rien affaire si quelqu un a une solution je prend merci d avance j utilise vista
0
J'ai un souci, j'ai installé et desinstallé mon jeu plusieurs fois et lorsque je veux enfin le lancer on m'annonce que "NFS11.exe ne fonctionne pas"
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ??????
0
EZioauditore25
15 janv. 2011 à 11:54
le meme probleme que toi !!
0
Bonjour.


Je viens d'acheter nfs 11 (hot pursuit) et actuellement je suis sur un pc portable possedant le systeme d'exp vista sp2.

J'ai zieuté toute vos reponses pour tenter de regler le probleme de "cessé de fonctionner" au lancement des courses .

Malgre tout mes essais, rien a faire le jeu ne fonctionne pas .!! !

coup de main ? autre solut ?

merci d'avance
0
c est plus un probleme avec win7 x64 qu autre chose .
je suis repasse a win xp x64 et le jeux bombarbe avec mon ati .
j ai un autre pc avec une nv et win7 x64 famille et le jeux trace bien .
0
meme souçis avec windows 7 edn 64bit et ordinateur qui a 1 mois et les autres nfs fonctionne....

trop galere ke peus, pas jouer
-1
Super déçu et frustré de ce jeu pour l'instant car ayant le même problème, j'ai donc passer la compatibilité en 95 + sélectionner les core ça marche mais ça rame grave!!
Ma config.:

Striker II NSE
Q9550 (OC à 3.4Ghz refroidissement par eau/air)
6Go DDR3 Corsair Dominator
9800 GTX+

C'est pas la config ultime mais quand même, vu la config minimum au dos de la boîte c'est quand même au dessus. Si je lance le jeu sur le Core0 ça marche mais ça rame, pareil sur Core0 et 1 et sur tous les core ça plante.
Pareil si je modifie l'affinité PhysX avec le gpu ou cpu. Réduit la réso (1680*1050 habituelle) à 1280*768, désactivé texture HD et le flou, ombrage en moyen bref, ça rame toujours grave et ça me blaze. Je retourne sur Darksiders en attendant un patch à moins que vous n'ayez une idée!!....
-1
changer votre carte graphique vous verrai sa irra mieux .surment trop vielle vos carte graphique avec les annee elle chauffe et elle sont moin performente que au debut quand vous l'avez acheter ses logique
0