Cherche titre de film

abby0603 - 16 nov. 2010 à 11:08
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 nov. 2010 à 15:04
Bonjour,

J'espère que mon message est situé dans le bon forum, et si ce n'est pas le cas, je m'excuse. Je cherche désespérément un film que je regardais étant petite, et dont je ne me rappelle plus le nom. C'était un film dont les héros étaient des enfants. Il y avait deux groupes ennemis, les garçons contre les filles, mais l'un des garçons était amoureux de la "chef" des filles. A un moment, il veut lui écrire une lettre, mais comme les autres le fustigent, il dit "Oh, c'est pour dire que je la déteste", et dans cette lettre, il dit qu'elle lui fait penser à une crotte de nez.

Je sais qu'à un moment, ce garçon se retrouve dans une piscine et perd son maillot, et à la fin, il y a une course de voitures.

Voilà, j'espère que mes explications sont claires, et que certains d'entre vous pourront m'aider.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

Sabriyna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 02:45
Eske I son Des Petite Fée Dan TOn Dessain Anime ! ?
0
Non, il s'agit d'un film, et il n'y a pas de fée. ;)
0
aidez moi svp
repondait
-1
Hikariswan Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
19 nov. 2010 à 13:33
Ça ressemble un peu à La Guerre des Tuques, mais bon... xD
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche un film
sa parle d'une fille qui a acheter des boucle doreille au centre commercial avec ces copines elle va a sa voiture avec ces copines elle de couleur jaune aprer il vant a la pompe a essence quand la il ya un voleur qui la vole et comme parasare il a voler une seule des boucle dorreille quelle a acheter elle ne ces pas qui la voler la boucle doreille quelle etait acrocher a son orreille aprer il a mi la boucle doreille elle sont magique le lendemain matin il se revaille il vant au toillette est la il crille parce_que il se sont changer de sexe par les boucle doreille.
voila si vous aver pas compris quelque chose ecriver moi

MERCI D'AVANCE
-3
hakimleroidelajungle
16 nov. 2010 à 15:44
nana au poil
0
non en vois pas mais aprer tu vera
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
19 nov. 2010 à 15:04
Ton film, si je ne m'abuse, est The Hot Chick (aussi appelé Miss Populaire) avec Rob Schneider. Où du moins, c'est la même exacte histoire.
0