Lanteur du pc au démarrage !

clipspirit Messages postés 80 Statut Membre -  
Studio64 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Quand mon pc demarre il est lent !
En fait qand il s'allume il va vite pour charger le pilote son + carte ati mais des qu'il se connecte a internet automatiquement (adsl) il ram 30s apres le demarrage !! + l'antivirus qui vient apres les 30s
J'ai deja essayer msconfig et j'ai decocher pas mal de chose !!!

Que je doije faire

Merci a Tous
a+
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr

dans msconfig démar, seuls l'antivr et le pare-feu sont à conserver

nettoies-tu ton pc ?
0
Whitewolf88 Messages postés 33 Statut Membre 2

Bootvis est un utilitaire simple, gratuit, dédié à Windows XP qui prend la forme d'un simple fichier EXE.

Une fois exécuté il va à votre demande (option trace > Next Boot + Driver delays) analyser votre système puis rebooter. Une fois cette analyse effectuée il vous suffira d'aller dans le menu trace et de choisir "Optimise System". Votre système va rebooter à nouveau et à votre grande surprise le temps que mettra Windows XP pour booter sera bien plus court qu'auparavant.

Un outil indispensable pour l'optimisation de Windows XP qui vous permet de réduire jusqu'a 50% le temps mis pour booter. L'optimisation est effectué au niveau des chargements de pilotes et lors du chargement des applications présentes dès le démarrage de Windows XP (antivirus, download manager ...).

0
Studio64 Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir,

Le premier travail à réaliser est sans aucun doute un scan de votre disque dur et sa défragmentation.
0