Réminiscences dans fichier audio WMA

Fermé
g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - Modifié par g67 le 16/11/2010 à 07:49
g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 18 nov. 2010 à 16:20
Bonjour,

Je fais un film d'anim avec WMM.
Pour pouvoir mixer plusieurs sons entre eux j'utilise audacity avant puis je converti ces fichiers en .wma avec Free MP3 WMA converter parce que sinon WMM rame.
Le but étant de mettre ce film sur YouTube.
J' ai remarqué que lors de la convertion en WMA, il y a des réminiscences de morceaux de musiques (que je reconnais même pas) dans certains de ces fichiers. Je crois pas que ça pose problème, en tout cas j' ai fais un essai de mise en ligne sur YouTube et je n'ai rien remarqué, mais autant avoir de fichiers propres.
J'ai essayé de reconvertir ces fichiers mais ça ne change rien.
Je me suis rendue compte de ce truc bizarre, lors de l'importation d'un fichier dans wmm: il avait pris un titre d'album, et en regardant dans les détails ce fichier j'ai bien un nom d'artiste, le genre et le titre du morceau.
Précision , mes sources sonores sont des enregistrements fait au micro...

quelqu'un sait t'il ce qui se passe?
Si vous avez un chemin plus court m'évitant toute ces transactions, je suis également preneuse!

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
18 nov. 2010 à 16:20
personne n'a d'idées?
0