Adobe acrobat 4 et reader 9 incompatibles ?

biouf Messages postés 31 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 17831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée des liens sur un fichier PDF avec Adobe Acrobat 4.0. Lorsque une collègue lit ce fichier avec Adobe Reader 9.0, ces liens ne fonctionnent pas, ils n'apparaissent même pas.
Y a t-il une incompatibilité entre acrobat 4 et le reader 9 à ce niveau ? Est-il possible de faire en sorte que les liens définis sous Acrobat 4 fonctionne avec le Reader 9.
Merci à tous de vos réponses.
Bernard



--
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 17831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204
 
Quelles sortes de liens ?
Les liens vers des donnees a l'exterieur du fichier PDF ou des liens a l'interieur du fichier PDF ?
0
biouf Messages postés 31 Statut Membre
 
Bonjour contrariness,

Ce sont des liens vers des pages à l'intérieur de ce fichier.
Bernard
--
0
contrariness Messages postés 17831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204
 
Si les liens sont crees depuis Acrobat, ca devrait suivre... j'ai plus la version 4 pour verifier. Il n'y a que les liens hypertexte depuis Word qui ne sont pas geres quand on utilise Acrobat, il faut passer par PDFmaker (l'autre methode de generer un pdf d'Adobe)

Il faut egalement verifie que le PDF n'est pas enregistre avec une norme PDF/x, ces normes interdisent l'utilisation des liens hypertexte

Bien sur il faut que dans le Reader, la case "creer les liens a partir des URL" soit cochee (ca peut s'appeler autrement dans la version 9), car on peut aussi desactiver les liens hypertexte si on le desire... Ca doit se trouver dans le menu Edition/Preferences
0