Nouvelle carte graphique pour vieux jeu

titoine1111 -  
 titoine1111 -
Bonjour,
J'ai installer une nouvelle carte graphique :

Nvidia GeForce 6200

Mes pilote sont mis a jours.

Mais depuis que j'ai installé cette nouvelle carte graphique quelque un de mes vieux jeux ne marche plus.

En autre ma série de Sherlock Holmes

Sherlock Holmes et la nuit de sacréfiés
Pentium III 1.3 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Windows 2000/XP
Je vois la cinématique du début mais après écrans noir

Sherlock Holmes contre Arsène Lupin
Même configuration
Écran noir dés le début de la partie.

Merci de votre aide en avance
A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Pourquoi reposer la même question au lieu de faire un simple up et le faire remonter au début de la liste.

comme sa tu économise du temps, du courant, et tu abime moins ton clavier
0
titoine1111

Comment faire :(
Dit le moi et je suprime se sujet :)
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

le problème vien de je ne sais où? direct X ou autre, ou surment je ne sais quoi. essay de remettre ta vielle carte et regard si le jeux fonctionne
0
titoine1111

Je n'est plus ma vielle carte :S
Et a la fin de l'installation ont me demande si je veut installer DirectX et quand je clic sur Oui sa me dit que ma version est déjà ajours.
0
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre 91

Salut,
Je ne pense pas que ce soit un problème de directx masi test en installant la dernière version : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Ou sinon test le tout dernier pilote de carte graphique à partir du site de Nvidia :

http://fr.download.nvidia.com/...

A+ et tiens moi au courant !
0
titoine1111

Comment je fais XD
Je les instaler et sa ma demander ou je voullais mètre le document Winrar j'ai dit dans mes document pour facilement le retrouvé mais la j'ai plein de document winrare :O. Comme plus qu'une centaine :S
0
titoine1111

J'ai tout mis les dossier Winrare dans un dossier ensuite j'ai tout décompressé et pas de changement du coté du jeu :(
0