COD Black Ops + Windows 7 + Écouteur = Prob
Résolu
NoobsOnFire
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Matss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
J'ai résament acheter Call of duty black ops, un jeu fantastic dont je jou depuis moins d'une semaine.
Capendent, J'ai retirer les écouteur connecter a mon ordinateur car je les portes toujours et lorsque j'ai rebrancher mes écouteurs et lancer black ops, je n'entend rien dans ceux-ci mais j'entant tout de mon écran. Pourtant, j'entend tout dans ces écouteurs, mais ils saissent de fonctionner lorsque je lance le jeu.
=S
Merci pour votre aide !
Windows 7 64bit
J'ai résament acheter Call of duty black ops, un jeu fantastic dont je jou depuis moins d'une semaine.
Capendent, J'ai retirer les écouteur connecter a mon ordinateur car je les portes toujours et lorsque j'ai rebrancher mes écouteurs et lancer black ops, je n'entend rien dans ceux-ci mais j'entant tout de mon écran. Pourtant, j'entend tout dans ces écouteurs, mais ils saissent de fonctionner lorsque je lance le jeu.
=S
Merci pour votre aide !
Windows 7 64bit
A voir également:
- COD Black Ops + Windows 7 + Écouteur = Prob
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Moi sa fait pas trop sa moi sa lag quand je lance balck ops mod multijoueur ou solo sa lag ma souri est tres lente dumal a la controle mais la sa fait pareile que toi pour les ecoutr donc moi pnse qui faut attendre une misse a jour dsl peu pas plus t'aide