COD Black Ops + Windows 7 + Écouteur = Prob

Résolu
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
J'ai résament acheter Call of duty black ops, un jeu fantastic dont je jou depuis moins d'une semaine.
Capendent, J'ai retirer les écouteur connecter a mon ordinateur car je les portes toujours et lorsque j'ai rebrancher mes écouteurs et lancer black ops, je n'entend rien dans ceux-ci mais j'entant tout de mon écran. Pourtant, j'entend tout dans ces écouteurs, mais ils saissent de fonctionner lorsque je lance le jeu.
=S

Merci pour votre aide !

Windows 7 64bit
A voir également:

3 réponses

Matss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa fait pas trop sa moi sa lag quand je lance balck ops mod multijoueur ou solo sa lag ma souri est tres lente dumal a la controle mais la sa fait pareile que toi pour les ecoutr donc moi pnse qui faut attendre une misse a jour dsl peu pas plus t'aide
0
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai vu qu'il y avait une option dans les parametres audio qui permettait de régler d'où sortait le son, j'ai mis écouteur et sa c'est régler =D
0
Matss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais si sa marche pas il faut juste attendre la misse a jour qui arrive dans 1 ou 2 semaines.
a++
0