Stage informatique
Fermé
alex0602
Messages postés
15
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. et je dois faire un stage pendant cette année de 4eme. ( je ne connais pas encore la date précise )
Je voudrais faire un stage informatique car je veux être programmeur plus tard.
Mais le problème c'est que je ne sais pas où je peux le faire. J'habite à Houdain dans le Pas de Calais et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou est-ce qu'il y a une entreprise d'informatique pas très loin de chez moi.
Voilà, je vous remercie d'avance.
Voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. et je dois faire un stage pendant cette année de 4eme. ( je ne connais pas encore la date précise )
Je voudrais faire un stage informatique car je veux être programmeur plus tard.
Mais le problème c'est que je ne sais pas où je peux le faire. J'habite à Houdain dans le Pas de Calais et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou est-ce qu'il y a une entreprise d'informatique pas très loin de chez moi.
Voilà, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Stage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Plan rapport de stage - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
9 réponses
Sais-tu ce que c'est vraiment programmeur au moins ??
Renseigne toi un peu aussi si tu en as l'occasion et bonne chance!^^
Renseigne toi un peu aussi si tu en as l'occasion et bonne chance!^^
Oui oui je sais très bien ce qu'est un programmeur, et c'est parce que j'aime bien que je veux le faire :p
Sinon merci,a plus
Sinon merci,a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai encore une petite question, si je vais dans un entreprise d'informatique pour mon stage, qu'est-ce que je vais faire la bas ? Parce qu'à mon avis il vont pas me donner direct un ordinateur dans les mains quand je vais arriver. Merci d'avance
Certainement pas, tu vas voir le fonctionnement de l'entreprise, les qualifs. des employés, leurs fonctions, tu ne vas pas faire grand chose^^
Bonjour,
Ce message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
https://www.linternaute.com/
Merci de votre compréhension.
Crapoulou, Modérateur CCM.
Ce message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
https://www.linternaute.com/
Merci de votre compréhension.
Crapoulou, Modérateur CCM.