Son casque + hautparleur pc Portable
Fermé
nathann
-
15 nov. 2010 à 21:13
yayajuju2301 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 17:43
yayajuju2301 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 17:43
A voir également:
- Son casque + hautparleur pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Salut à tous,
J'arrive un peu après la bataille mais j'avais le même problème qui me cassait la tête depuis un moment, donc voilà ce qui a permis de résoudre mon problème :
1) Clic droit sur l'icône de son dans la barre des tâches en bas à droite
2) Aller sur Son
3) Dans l'onglet Lecture
4) Dans la liste des périphériques il y a deux périphériques cochés : Casque (temps réel) et Enceintes / Casque.
- sous Enceintes / Casque c'est marqué "Périphérique par défaut"
- sous Casque (temps réel) c'est marqué "Périphérique par défaut pour la communication"
Ce qu'il faut faire, c'est faire disparaitre le "Périphérique par défaut pour la communication", pour qu'il n'y ait plus que "Enceintes / Casque" qui soit coché dans la liste.
Ce que j'ai fait c'est sélectionner "Enceintes / Casque", et cliquer sur le petit bouton "Par défaut" en bas de la liste. Ainsi le périphérique "Casque (temps réel)" passe en statut "Prêt".
5) Cliquer sur OK et ça devrait être bon.
En tout cas ça a marché pour moi ! Bon courage !
Ma config : HP EliteBook 8440p, Windows 7 64 bits et Mumble 1.2.3
J'arrive un peu après la bataille mais j'avais le même problème qui me cassait la tête depuis un moment, donc voilà ce qui a permis de résoudre mon problème :
1) Clic droit sur l'icône de son dans la barre des tâches en bas à droite
2) Aller sur Son
3) Dans l'onglet Lecture
4) Dans la liste des périphériques il y a deux périphériques cochés : Casque (temps réel) et Enceintes / Casque.
- sous Enceintes / Casque c'est marqué "Périphérique par défaut"
- sous Casque (temps réel) c'est marqué "Périphérique par défaut pour la communication"
Ce qu'il faut faire, c'est faire disparaitre le "Périphérique par défaut pour la communication", pour qu'il n'y ait plus que "Enceintes / Casque" qui soit coché dans la liste.
Ce que j'ai fait c'est sélectionner "Enceintes / Casque", et cliquer sur le petit bouton "Par défaut" en bas de la liste. Ainsi le périphérique "Casque (temps réel)" passe en statut "Prêt".
5) Cliquer sur OK et ça devrait être bon.
En tout cas ça a marché pour moi ! Bon courage !
Ma config : HP EliteBook 8440p, Windows 7 64 bits et Mumble 1.2.3
J'ai une pseudo solution, enfin système D quoi, il suffit de lancer le tout dans un ordre précis :
Etape 1 : lancer mumble
Etape 2 : lancer Css/ le jeu
Etape 3 : brancher le casques
Pour moi, ça marche...
Sinon, j'ai vu sur certains forums qu'une mise a jour de la carte son pouvais arranger le problème, pour moi, Windows 7/Asus, pas marché.
Tchou. Zox'
Etape 1 : lancer mumble
Etape 2 : lancer Css/ le jeu
Etape 3 : brancher le casques
Pour moi, ça marche...
Sinon, j'ai vu sur certains forums qu'une mise a jour de la carte son pouvais arranger le problème, pour moi, Windows 7/Asus, pas marché.
Tchou. Zox'
dorc57
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
15 nov. 2010 à 21:20
15 nov. 2010 à 21:20
Salut,
Regarde dans Panneau de configuration\Matériel et audio puis Son et tu met ton casque par défaut pour le son.
Regarde dans Panneau de configuration\Matériel et audio puis Son et tu met ton casque par défaut pour le son.
quand je fais se que tu me dis sa ne le met pas par défaut sa me le met en communication par défaut sa veut pas pas autre chose .. il n'y a que le sont du pc portable qui accepte en son par défaut .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dorc57
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
19 nov. 2010 à 11:31
19 nov. 2010 à 11:31
Désactive le son des hauts parleurs et branche ton casque.
Justement si je désactive le son des haut parleurs ben j'ai plus de son sur le jeux et dans le casque ..
yayajuju2301
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 17:43
17 sept. 2016 à 17:43
28 juin 2011 à 23:38
28 juin 2011 à 23:45
25 avril 2012 à 19:12