Mon Pc bureau ne s allume plus
Résolu
@Kamaz@
Messages postés
110
Statut
Membre
-
@Kamaz@ Messages postés 110 Statut Membre -
@Kamaz@ Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un soucis qui viens d arriver , mon épouse regardais son site et en un éclair le pc s est arrêté ,plus rien .
Je l ai débranché , attendu quelques minutes rebranché et rien !
J'ai ouvert la tour pour essayer de voir un peu en voyant tellement de forum sur ce sujet j ai tenté d oter la pile 5 minutes et l ai remise toujours rien sauf cette fois ci un petit battement du ventilo alors qu avant rien du tout ,
j ai bien de la lumiere sur le transfo d alimentation mais plus de lumière sur mon bouton de demarrage ,
donc une fois avoir nettoyer l interieur et retiere la pile la seule chose que j ai reussi a avoir c est un tout petit vascillement du ventilo mais rien d autre
je suis un noob coté Pc , je ne sais quoi faire merci de m'épauler si vous le pouvez
Merci
voila j ai un soucis qui viens d arriver , mon épouse regardais son site et en un éclair le pc s est arrêté ,plus rien .
Je l ai débranché , attendu quelques minutes rebranché et rien !
J'ai ouvert la tour pour essayer de voir un peu en voyant tellement de forum sur ce sujet j ai tenté d oter la pile 5 minutes et l ai remise toujours rien sauf cette fois ci un petit battement du ventilo alors qu avant rien du tout ,
j ai bien de la lumiere sur le transfo d alimentation mais plus de lumière sur mon bouton de demarrage ,
donc une fois avoir nettoyer l interieur et retiere la pile la seule chose que j ai reussi a avoir c est un tout petit vascillement du ventilo mais rien d autre
je suis un noob coté Pc , je ne sais quoi faire merci de m'épauler si vous le pouvez
Merci
A voir également:
- Mon Pc bureau ne s allume plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
14 réponses
salut
ce tutoriel est bien fait/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
pour le clear cmos en plus de la pile il y a un petit cavalier a bouger/
touche une partie metalique, genre radiateur, avant de mettre les mains dedans le pc/electricité statique a enlever.
--------------------------
Windows 7 / Firefox 3.0.19/ton pc n est pas a jour
surtout firefox...
update checker met a jour les logiciels en deux clics/sauf windows
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
ce tutoriel est bien fait/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
pour le clear cmos en plus de la pile il y a un petit cavalier a bouger/
touche une partie metalique, genre radiateur, avant de mettre les mains dedans le pc/electricité statique a enlever.
--------------------------
Windows 7 / Firefox 3.0.19/ton pc n est pas a jour
surtout firefox...
update checker met a jour les logiciels en deux clics/sauf windows
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon c et bien l alimentation un pote m a prete la sienne par contre une foit branché le pc bip bip bip a fond what s up
2 bips courts
Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire
voila l erreur mais comme je suis un noob je vois pas ce que c est
Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire
voila l erreur mais comme je suis un noob je vois pas ce que c est
https://www.google.fr/search?q=Erreur+de+parit%C3%A9+dans+les+64+premiers+Ko+de+la+m%C3%A9moire&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regardes bien ces messages....
deux fois j y ai vu peut etre un probleme de ram dans ces messages,
alors inverses tes barrettes de ram
ou ne tournes que sur une seule et vice versa/lever de doute
etc
regardes bien ces messages....
deux fois j y ai vu peut etre un probleme de ram dans ces messages,
alors inverses tes barrettes de ram
ou ne tournes que sur une seule et vice versa/lever de doute
etc