Bonjour, TRADUCTEUR EFFICACE & GRATUIT!
Shikiraa.
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors voilà, je recherche un traducteur gratuit efficace. Jusqu'à présent j'en es essayée quelqu'un, dès fois ça marche pour des traductions pas très complexes!
Mais quand j'ai un long texte à traduire, je fais de l'anglais & de l'allemand alors je vois un peu près les erreurs de la traduction.. J'aimerai en avoir un bon. J'ai besoin de traduire mes chansons en anglais..
Alors auriez-vous un traducteur en ligne efficace, ou à télécharger gratuitement ?
Ps: J'ai déjà essayer: Google traduction,reverso..
Je vous remercie d'avance!
Alors voilà, je recherche un traducteur gratuit efficace. Jusqu'à présent j'en es essayée quelqu'un, dès fois ça marche pour des traductions pas très complexes!
Mais quand j'ai un long texte à traduire, je fais de l'anglais & de l'allemand alors je vois un peu près les erreurs de la traduction.. J'aimerai en avoir un bon. J'ai besoin de traduire mes chansons en anglais..
Alors auriez-vous un traducteur en ligne efficace, ou à télécharger gratuitement ?
Ps: J'ai déjà essayer: Google traduction,reverso..
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Bonjour, TRADUCTEUR EFFICACE & GRATUIT!
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
la traduction n'est pas à 100% en ligne ou avec un logiciel, tu peux traduire des mots et non pas un texte, y a pas mieux qu'une traduction humaine, >>> exemple <<< ou vas voir sur Google
A+
la traduction n'est pas à 100% en ligne ou avec un logiciel, tu peux traduire des mots et non pas un texte, y a pas mieux qu'une traduction humaine, >>> exemple <<< ou vas voir sur Google
A+