Lancement Black Ops
Cliperten
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cliperten Messages postés 9 Statut Membre -
Cliperten Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous, voilà il y a trois jours j'ai acheté Black Ops et qu'elle à été m'a surprise en constatant que celui ci ne fonctionnait pas. En effet le jeux se lance, je vois la petite bande annonce et puis le jeux reste figé sur l'image de la pochette, ce qui est étrange c'est le fait que le curseur de chargement de seven et celui de black ops soient superposés.
Je m'etais pourtant bien renseigné auparavant car je possède une petite config : Sempron 140; HD 3850;2 gb ram ddr2, le jeux est construit sur le même moteur graphique que MW2 qui tournait très bien sur cette même configuration.. J'aimerai avoir votre avis.
Cordialement.
Je m'etais pourtant bien renseigné auparavant car je possède une petite config : Sempron 140; HD 3850;2 gb ram ddr2, le jeux est construit sur le même moteur graphique que MW2 qui tournait très bien sur cette même configuration.. J'aimerai avoir votre avis.
Cordialement.
A voir également:
- Lancement Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut
remets tous tes pilotes à jour de CG
réinstalle directx
lances le en résolution la plus basse
sinon, cela sent la réinstallation du jeu
remets tous tes pilotes à jour de CG
réinstalle directx
lances le en résolution la plus basse
sinon, cela sent la réinstallation du jeu
Bonsoir Paillefoin, merci pour tes indications, je vais essayer ca de suite et je te tiendrai au courant merci
Re je viens d'effectuer les manip conseillées mais rien ne semble bouger, je viens de prendre ses pilotes pour ma CG: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-243808-0-sapphire-radeon-hd-3850-lite-512mo.html peut être n'ai je pas pris les bons, je suis sous Seven 32 bit et ma carte est une HD 3850 512mo ddr2 saphire. Merci
Bonsoir, oui modern warfare 2 tournait sans souci, aucun ralentissement.C'est pour ca que je me suis dit que black ops allait fonctionner. Certes, c'est une petite configuration, en attendant gta 4 passe en 1024*768, qualité texture moyenne avec de temps en temps des ralentissements mais cela reste rare et modéré. J'ai 2 go de ram...j'aimerai bien pouvoir tester un autre processeur mais bon cela semble difficile.