Ipod Touch
Résolu
Cole71
Messages postés
433
Statut
Membre
-
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
le modèle MC008NF est bien un modèle 3G car il y a aussi le MC008NF/A et je ne voudrais pas me tromper car je voudrais un 3G et non une version antérieurs.
Merci de votre aide.
le modèle MC008NF est bien un modèle 3G car il y a aussi le MC008NF/A et je ne voudrais pas me tromper car je voudrais un 3G et non une version antérieurs.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Bonsoir ,
Contrôle Vocale
Sur le nouvel iPod touch 32Go et 64Go, nous pouvons exécutés des commandes grâce à la commande vocale. Après avoir dit la commande, nous serons en mesure de contrôler la musique avec des commande telle que « play » ou « pause » ou lecture dans un ordre aléatoire, ou encore pour connaitre la chanson écoutée. Le nouvel iPod touch comprend également des écouteurs Apple disposant de télécommande et d'un microphone, ce qui rend possible d'utiliser la fonctionnalité de commande vocale, même sans retirer l'appareil de notre poche. Pour l'activer appuyez juste sur le bouton central de la télécommande.
Mix Genius
Demandez à iTunes de vous créer jusqu'à 12 listes de lecture en partant de ce qui se trouve déjà dans votre bibliothèque, sans même avoir à choisir d'échantillon.Une belle façon de redécouvrir des chansons qui n'ont pas écouté depuis très longtemps.
De plus en plus puissants
Les nouveaux iPod Touch 32 et 64 Go incorporant le nouveau processeur ARM 9 plus puissant que jamais. En effet, ils permettent et garantissent rapidité et qualité qui bat tout autre appareil. Aussi, grâce au nouvelle chipset graphique , qui permet grâce au OpenGL | ES 2.0 de profiter d'une expérience de jeu jamais vu auparavant. Le nouvelle iPod touch comme l'iPhone 3GS.
Prix :
L'iPod Touch 2G continue d'être vendu à 189 €
L'iPod Touch 3G est disponible en version de 64 Go et 32 Go à 279 € et 369 €
Contrôle Vocale
Sur le nouvel iPod touch 32Go et 64Go, nous pouvons exécutés des commandes grâce à la commande vocale. Après avoir dit la commande, nous serons en mesure de contrôler la musique avec des commande telle que « play » ou « pause » ou lecture dans un ordre aléatoire, ou encore pour connaitre la chanson écoutée. Le nouvel iPod touch comprend également des écouteurs Apple disposant de télécommande et d'un microphone, ce qui rend possible d'utiliser la fonctionnalité de commande vocale, même sans retirer l'appareil de notre poche. Pour l'activer appuyez juste sur le bouton central de la télécommande.
Mix Genius
Demandez à iTunes de vous créer jusqu'à 12 listes de lecture en partant de ce qui se trouve déjà dans votre bibliothèque, sans même avoir à choisir d'échantillon.Une belle façon de redécouvrir des chansons qui n'ont pas écouté depuis très longtemps.
De plus en plus puissants
Les nouveaux iPod Touch 32 et 64 Go incorporant le nouveau processeur ARM 9 plus puissant que jamais. En effet, ils permettent et garantissent rapidité et qualité qui bat tout autre appareil. Aussi, grâce au nouvelle chipset graphique , qui permet grâce au OpenGL | ES 2.0 de profiter d'une expérience de jeu jamais vu auparavant. Le nouvelle iPod touch comme l'iPhone 3GS.
Prix :
L'iPod Touch 2G continue d'être vendu à 189 €
L'iPod Touch 3G est disponible en version de 64 Go et 32 Go à 279 € et 369 €
okey merci de votre aide, je vais vérifié tout sa !
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non voici les détailles :
Model: n° A1318 EMC 2310 FCCID :BCG-2310 ICID:579C-2310 Serial N°
> 1B939E096K2
>
> dans les paramétres informations:
> capacité 29.3 GO
> Disponible: 29.0 Go
> Version: 4.1 (8B117)
> Modéle: MC008NF
> Numéro de série: 1B939E096K2
j'ai vérifir et j'ai vu que c'était un 3G mais pour être bien sur je viens ici =D
Model: n° A1318 EMC 2310 FCCID :BCG-2310 ICID:579C-2310 Serial N°
> 1B939E096K2
>
> dans les paramétres informations:
> capacité 29.3 GO
> Disponible: 29.0 Go
> Version: 4.1 (8B117)
> Modéle: MC008NF
> Numéro de série: 1B939E096K2
j'ai vérifir et j'ai vu que c'était un 3G mais pour être bien sur je viens ici =D