VBS:Solow-L infecte MS32.DLL +system volume
tax27
Messages postés
51
Statut
Membre
-
tax27 Messages postés 51 Statut Membre -
tax27 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un scan avec avast et il m'a détecté plusieurs virus dont ce Solow-L qui se situe dans système volume information et MS32DLL.dll.vbs.
1) Puis-je supprimer les virus situé dans system volume information sans que cela ai des conséquence pour le PC ?
2) Qu'est-ce donc que ce fichier MS32DLL.dll.vbs ? A-t-il une fonction particulière ou est-ce juste le virus ? Puis-je le supprimer avec avast ?
3) J'ai en plus deux cheval de Troie et un Malware :$ mais si je pouvais déjà me débarrasser de Solow-L, j'y verrai plus claire dans la zone de quarantaine.
En vous remerciant pour les informations que vous pourriez me donner.
Je viens de faire un scan avec avast et il m'a détecté plusieurs virus dont ce Solow-L qui se situe dans système volume information et MS32DLL.dll.vbs.
1) Puis-je supprimer les virus situé dans system volume information sans que cela ai des conséquence pour le PC ?
2) Qu'est-ce donc que ce fichier MS32DLL.dll.vbs ? A-t-il une fonction particulière ou est-ce juste le virus ? Puis-je le supprimer avec avast ?
3) J'ai en plus deux cheval de Troie et un Malware :$ mais si je pouvais déjà me débarrasser de Solow-L, j'y verrai plus claire dans la zone de quarantaine.
En vous remerciant pour les informations que vous pourriez me donner.
A voir également:
- VBS:Solow-L infecte MS32.DLL +system volume
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Vbs - Télécharger - Édition & Programmation
- Vbs edit - Télécharger - Édition & Programmation
- Fichier vbs ✓ - Forum Autoit / batch
- Vbs pause ✓ - Forum VB / VBA
86 réponses
En ce qui concerne USBFix, impossible de trouver le moindre rapport. Rien sur le bureau, rien dans les fichiers, juste une fenêtre qui s'ouvre indiquant vaccination effectué et le nom du lecteur vaccciné.
Bonsoir
ce n'était pas la peine de refaire usbFix je l'avais noté juste pour te prévenir au cas où tu fasse l'acquisition de nouvelles clés ou supports amovibles
ceux que tu as ont déjà été vaccinés ;-)
ce n'était pas la peine de refaire usbFix je l'avais noté juste pour te prévenir au cas où tu fasse l'acquisition de nouvelles clés ou supports amovibles
ceux que tu as ont déjà été vaccinés ;-)
########## DelFix - Nettoyeur d'outils de désinfection ##########
#
# DelFix v6.4 - Rapport créé le 20/11/2010 à 00:45
# Mis à jour le 15/11/10 à 17h30 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : Nosh - COMPUTAX (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\USBFix
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\HJTInstall.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\HiJackThis.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\hijackthis.log
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Mes documents\Téléchargements\UsbFix(2).exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\TrendMicro
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1103 octets] ##########
Bon je vais désinstaller avast et installer la version 5. Je referai un scan avec la 5ème version. Veux-tu que je fasse un ZHPDiag en plus ?
#
# DelFix v6.4 - Rapport créé le 20/11/2010 à 00:45
# Mis à jour le 15/11/10 à 17h30 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : Nosh - COMPUTAX (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\USBFix
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\HJTInstall.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\HiJackThis.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Bureau\hijackthis.log
Supprimé : C:\Documents and Settings\Nosh\Mes documents\Téléchargements\UsbFix(2).exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\TrendMicro
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1103 octets] ##########
Bon je vais désinstaller avast et installer la version 5. Je referai un scan avec la 5ème version. Veux-tu que je fasse un ZHPDiag en plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon weekend à toi aussi. Comment te remercier ? Je ne pensez pas tomber sur des personnes aussi compétentes. Merci encore. Très bonne expérience pour ma part. Je ne suis pas calé en informatique mais du coup maintenant je suis un peu plus alaise. Au faite si je l'ai désinfecter c'est parce que je le file à mon frère. J'espère qu'il en prendras soin :)
Je te fait signe si besoin ;)
Je te fait signe si besoin ;)