Probleme usb tv lg 32LG2100

jerome -  
daladala Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser le port usb de ma télé mais il semble bloqué ; que puis je faire ?

A voir également:

2 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Sur quoi te base tu pour dire que ton port USB est bloqué
1
daladala Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

J'ai acheté une télé LG (32LE4500 LED) en sept. 2011.
Pendant 2 mois, j'ai pu lire les films DivX (.avi), via la prise USB, sans problème.
Et puis, un jour, plus rien. Motif : "dossier vide" (comme si mon disque dur externe était vide).
Les photos et la musique pouvaient être lues, mais rien ne passait en vidéo, même les fichiers mpg.

Je me suis dit que c'était un blocage automatique voulu par le constructeur LG, pour m'obliger à m'inscrire sur le site "https://www.divx.com/en/vod", enregistrer ma télé LG, et ainsi "filtrer" les fichiers DivX (je pense, mais je n'en suis pas sûr).

Toujours est-il que je m'en suis sorti, tout simplement, en paramétrant ma télé comme elle était à sa sortie d'usine.
Procédure : menu / Option / Réglages usine.

Si je retrouve le même problème dans deux mois, je recommencerai la même manoeuvre.
0