Référence alimentation de vidéoprojecteur

Fermé
totopastis - Modifié par Chris 94 le 15/11/2010 à 14:59
 totopastis - 20 nov. 2010 à 00:06
Bonjour,je recherche la reference du circuit integre d'alimentation pour un videoprojecteur benq pb2140.Ce circuit d'alimentation a decoupage comporte 6 pins,son boitier est du type TO220,il est repere sur la carte IC690.Si vous pouvez m'apporter une réponse,je vous en serai trés reconnaissant. Cordialement

5 réponses

bonjour
sur que c est un circuit integre,normalement le TO c est un régulateur,et c est pas marquer ca dessus, ya autre chose,vous voulez savoir quoi?pour le changer
0
Bonjour,TO220 ne correspond pas a ses caracteristique mais simplement a la forme du boitier
0
En fait je recherche sa reference car il a explosé,et je ne peu donc plus lire ce qui etait ecrit dessus
0
sans le schéma diagramme c est pas possible,téléphoner a la marque si vous pouvez et demander de vous passer un technicien,des fois ils veulent ,des fois non.
0
Merci pour le tuyau,je vais essayer de trouver un lien pour la marque benq avec peut etre un N° de telephone.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n 'ai toujours pas trouvé la reference de ce circuit integré.Si quelqu'un possede le meme videoprojecteur que moi,ce serai super sympa d'ouvrir l'appareil pour me communiquer ce qui est inscrit sur ce composant.
Merci par avance
0