Problème de réception des mails

lowic09 -  
 lowic09 -
Bonjour,
Je me permet de vous poser cette question car je ne peux plus envoyer de messages.
Voilà j'ai une adresse mail orange que j'utilise depuis longtemps, avec Microsoft Outlook 2007. Problème : j'utilise désormais les services darty et j'ai donc une dartybox à la place de la live box.
Je ne peux plus envoyer de messages alors que je peux en recevoir.
Lorsque je teste les paramètres du compte, j'ai le message suivant : Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 554 5.7.1 <********@

C'est vraiment hyper-génant, donc si vous avez une solution je suis preneur =)
merci

4 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Tu utilises un client Outlook ou thunderbird, ou tu utilises un webmail?
0
lowic09

J'utilise Microsof Outlook 2007 pour lire mes messages...
J'espère avoir répondu à ta question.
0

C'est simple, le serveur sortant n'est plus le même vu que tu as changé de FAI. :)
Il faut changer d'adresse mail ou passer par le Webmail de ton FAI
Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
0
lowic09

Oui c'est ce que je pensais, mais tout mes contacts ont cette adresse et je trouve que Outlook est bien plus pratique que le Webmail d'orange ...
N'y a t-il pas une solution ?
0

Il faudrait mettre le serveur sortant de ton FAI à la place. ça devrait marcher
0
lowic09

J'ai essayé mais ça m'affiche le message suivant :
Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 554 5.7.1 <*********@
=$
0
lowic09

personne n'a de solution ???
0
leo

-1
lowic09

Merci bien, mais ce n'est pas possible d'utiliser Outlook ?
0

Windows mail c'est un client. Tout comme outlook ou thunderbird. Aucun intérêt de changer.
Tu as entré quel serveur?
0
lowic09

J'ai entré : Serveur du courrier entrant : pop.orange.fr
Serveur du courrier sortant : smtpauth.dbmail.com
Concernant les informations de connexion (Nom d'utilisateur et mot de passe), faut il que je rentre celles relatives au compte orange ou darty ?
Merci bien.
0

En même temps je te dis ça, mais je suis pas sûr que ça marche... Les serveurs des FAI sont reliés en direct à ta ligne. Si tu à une ligne d'un autre FAI, je sais pas si tu peux utiliser leurs serveurs...

Tu accède à tes mails Orange depuis darty avec Outlook?
0
lowic09

Oui oui je reçois tout mes messages mais j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaye d'en envoyer : Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : essai
Date : 17/11/2010 18:35

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'jerome66234@orange.fr' le 17/11/2010 18:35
554 5.7.1 <mon_adresse@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication
0