Problème de réception des mails
lowic09
-
lowic09 -
lowic09 -
Bonjour,
Je me permet de vous poser cette question car je ne peux plus envoyer de messages.
Voilà j'ai une adresse mail orange que j'utilise depuis longtemps, avec Microsoft Outlook 2007. Problème : j'utilise désormais les services darty et j'ai donc une dartybox à la place de la live box.
Je ne peux plus envoyer de messages alors que je peux en recevoir.
Lorsque je teste les paramètres du compte, j'ai le message suivant : Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 554 5.7.1 <********@
C'est vraiment hyper-génant, donc si vous avez une solution je suis preneur =)
merci
Je me permet de vous poser cette question car je ne peux plus envoyer de messages.
Voilà j'ai une adresse mail orange que j'utilise depuis longtemps, avec Microsoft Outlook 2007. Problème : j'utilise désormais les services darty et j'ai donc une dartybox à la place de la live box.
Je ne peux plus envoyer de messages alors que je peux en recevoir.
Lorsque je teste les paramètres du compte, j'ai le message suivant : Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 554 5.7.1 <********@
C'est vraiment hyper-génant, donc si vous avez une solution je suis preneur =)
merci
A voir également:
- Problème de réception des mails
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
4 réponses
C'est simple, le serveur sortant n'est plus le même vu que tu as changé de FAI. :)
Il faut changer d'adresse mail ou passer par le Webmail de ton FAI
Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
Il faut changer d'adresse mail ou passer par le Webmail de ton FAI
Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
bonjour, prend "windows live mail"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
Oui oui je reçois tout mes messages mais j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaye d'en envoyer : Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : essai
Date : 17/11/2010 18:35
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'jerome66234@orange.fr' le 17/11/2010 18:35
554 5.7.1 <mon_adresse@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication
Objet : essai
Date : 17/11/2010 18:35
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'jerome66234@orange.fr' le 17/11/2010 18:35
554 5.7.1 <mon_adresse@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication
J'espère avoir répondu à ta question.