Config adapter à Ecran PHILIPS-226CL2SB
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 13194 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13194 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir que changer pour profiter plainement de mon ecra PHILIPS-226CL2SB sans dépenser trop non plus. Juste de quoi faire tourner COD6-7; NFS à fond.
Confg PC2
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
Je voudrai savoir que changer pour profiter plainement de mon ecra PHILIPS-226CL2SB sans dépenser trop non plus. Juste de quoi faire tourner COD6-7; NFS à fond.
Confg PC2
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
A voir également:
- Config adapter à Ecran PHILIPS-226CL2SB
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa config pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
D'apres la configuration decrite dans la signature, je recommande de changer de processeur, car tout le retse a l'air plutot recent
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Juste le CPU ?! Que me conseiller comme CPU alors ?!
TankilyoraDbug
Messages postés
1039
Statut
Membre
219
Malheureuesement, changer de CPU veut souvent dire changer de carte mere. La nouvelle generation est la generation i3, i5, i7. Tous sont plutot bons, mais je recommande n'importe quel processeur de la cotegorie i5. Seulement, il faudra absolument une carte mere au format 1156, et changer la RAM aussi, car les 1156 necessitent de la DDR3 pour la plupart
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Pouvez-vous me doner une config (CPU+CM+RAM) svp ?! Si il y a autre chose à changer, dites le moi. CPU Intel, je prescise.
bonsoir
perso je changerais l'alimentation ( CX 400 W CORSAIR ) qui doit être vraiment limite pour fournir le E5200 O/C , les 2 DD et une 5750
perso je changerais l'alimentation ( CX 400 W CORSAIR ) qui doit être vraiment limite pour fournir le E5200 O/C , les 2 DD et une 5750
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question