Probleme de partage de connexion

Eudes -  
TrZ Messages postés 7 Statut Membre -
J'ai partager un portable avec un fix, mais le portable à son propre moyen de connexion. Depuis que le portable à sa connexion il ne veut plus se connecter par le reseaux. Chaque fois que je lance iexplorer il me demande de me connecter alors qu'il est déja connecter au reseaux
A voir également:

4 réponses

Xorxar Messages postés 130 Statut Membre 4

je ne vois pas comment résoudre ton problème.

Mais quand même, tu aurais pu poser une question, pourquoi veux-tu qu'on réponde alors que tu poses pas de question ? Tu veux juste qu'on apprenne que ça marche pas chez toi ? Ptet, mais j'en doute... ;-)
0
samy

j ai exactement le meme probleme
0
Eudes

si j'ai la réponse je viendrais l'ajouter sur le site
0
Eudes

J'ai partager un portable avec un fix, mais le portable à son propre moyen de connexion(Modem). Depuis que le portable à sa connexion il ne veut plus se connecter par le reseaux(Ordi fixe avec ADSL). Chaque fois que je lance iexplorer il me demande de me connecter alors qu'il est censsé etre connecter par le reseaux.

Merci par avavnce, je ne suis pas seul dans le cas.
0
TrZ Messages postés 7 Statut Membre 4

Hum okie
jai a peu pres pige ton problem
il faut ke tu configure ton internet explorer pour kil passe par le resau .
Dabord faut ke tu configure ton ordi fixe , pour ke celui ci fasse le partage de conexion (expliker plus haut sur ce forum)
une fois ke tu as fait ca
tu va sur ton portable
clic droit sur licone de IE propriete
onglet : conexion
configurer .
la ca lance lasssistant de config internet tu clic
je ve configure ma conexion internet manuelement ou me conecter via un resau local.
decocher : detection automatique du proxy
''Si vous avez précédemment établi une connexion Internet, vous serez invité à fournir les informations suivantes :
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet Connexions, cliquez sur Ne jamais établir de connexion, puis sur Paramètres LAN.
Dans Configuration automatique, désactivez les cases à cocher Détecter automatiquement les paramètres de Internet Explorer et Utiliser un script de configuration.
Dans Serveur proxy, désactivez la case à cocher Utiliser un serveur proxy.
Remarque

Pour ouvrir Microsoft Internet Explorer, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Internet Explorer.
''
laide de windows ;)
0