Installation de NS2 allinone-2.34 sous ubuntu
habboub1988
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
souuna -
souuna -
Bonjour!
j'ai téléchargé NS2 et voulu l'installer sous ubuntu 10.10 mais il ne veut pas décompresser le dossier d'installation, il m'affiche "impossible d'extraire le fichier",j'ai même essayé avec la commande tar -xzvf ns-2.34.. mais en vain, même problème, la version est téléchargée du site officiel de ns.
Que dois-je faire?
j'ai téléchargé NS2 et voulu l'installer sous ubuntu 10.10 mais il ne veut pas décompresser le dossier d'installation, il m'affiche "impossible d'extraire le fichier",j'ai même essayé avec la commande tar -xzvf ns-2.34.. mais en vain, même problème, la version est téléchargée du site officiel de ns.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Ns-allinone-2.34.tar.gz free download
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Winrar free download - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft store download - Guide
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Ton archive doit être corrompue, retélécharge-là :
Ton archive doit être corrompue, retélécharge-là :
wget https://sourceforge.net/projects/nsnam/files/allinone/ns-allinone-2.34/ns-allinone-2.34.tar.gz/download?use_mirror=netcologne&download=&failedmirror=freefr.dl.sourceforge.net
merci beaucoup, ça a marché pour la décompression avec le lien que tu m'as donné, mais voila, maintenant il refuse de me l'installer, j'ai exécuté ces instructions sous le compte root après avoir mis le dossier de ns au bureau:
cd ns-allinone-2.34
./install
il m'affiche "permission denied"
même problème sous mon compte personnel (non-root)
merci de me répondre :)
cd ns-allinone-2.34
./install
il m'affiche "permission denied"
même problème sous mon compte personnel (non-root)
merci de me répondre :)