Problèmes de téléchargement avec mon pc
Athena90
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai déjà posté un topic sur le forum Internet et on n'a pas su me répondre... On m'a conseillé ce forum...
Je vais essayer d'être le plus clair possible...
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger sur mon pc. Je ne peux rien faire.
J'ai essayé de télécharger une mise à jour de VLC et un message d'erreur apparaît en disant que ce n'est pas une application Win32. Après cela, plus rien je ne pouvais plus télécharger avec mozilla (3.6.12). J'ai donc voulu désinstaller mozilla et le réinstaller par la suite. Je l'ai donc téléchargé avec Google Chrome, cependant un autre message d'erreur apparaît lorsque j'essaye de l'ouvrir : " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
Internet et Chrome ne peuvent pas télécharger non plus. Et je n'arrive pas à visionner des vidéos avec megavideo...
S'il vous plait aidez moi!! Merci d'avance...
J'ai déjà posté un topic sur le forum Internet et on n'a pas su me répondre... On m'a conseillé ce forum...
Je vais essayer d'être le plus clair possible...
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger sur mon pc. Je ne peux rien faire.
J'ai essayé de télécharger une mise à jour de VLC et un message d'erreur apparaît en disant que ce n'est pas une application Win32. Après cela, plus rien je ne pouvais plus télécharger avec mozilla (3.6.12). J'ai donc voulu désinstaller mozilla et le réinstaller par la suite. Je l'ai donc téléchargé avec Google Chrome, cependant un autre message d'erreur apparaît lorsque j'essaye de l'ouvrir : " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
Internet et Chrome ne peuvent pas télécharger non plus. Et je n'arrive pas à visionner des vidéos avec megavideo...
S'il vous plait aidez moi!! Merci d'avance...
A voir également:
- Problèmes de téléchargement avec mon pc
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Et quand je télécharge quelque chose, je n'arrive pas à l'ouvrir, ça me sort toujours le même message d'erreur...
Aidez-moi SVP!!!
Aidez-moi SVP!!!
bonjour
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/findykill.html
--> Lance l installation avec les paramètres par defaut
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/findykill.html
--> Lance l installation avec les paramètres par defaut
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque