Probleme de téléchargement VUZE ( 0 source)
Benjartiflette
-
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
deathrawn Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec VUZE,
En effet,j'ai toujours télécharger a des débits intéressant, mais depuis quelque temps je ne reçoit rien et pourtant j'envoie...
VUZE m'indique 0 source... pourtant les fichier a bien commencer a etre télécharger et il me met cette info pour tous les fichiers...
J'ai changer le port d'écoute a 6881 comme conseillé dans une autre discution du forum mais rien... au contrait c pire! j'envoie quasiment plus:::
quelqu'un peut il m'aider.
Merci
J'ai un souci avec VUZE,
En effet,j'ai toujours télécharger a des débits intéressant, mais depuis quelque temps je ne reçoit rien et pourtant j'envoie...
VUZE m'indique 0 source... pourtant les fichier a bien commencer a etre télécharger et il me met cette info pour tous les fichiers...
J'ai changer le port d'écoute a 6881 comme conseillé dans une autre discution du forum mais rien... au contrait c pire! j'envoie quasiment plus:::
quelqu'un peut il m'aider.
Merci
A voir également:
- Probleme de téléchargement VUZE ( 0 source)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
Jdownloader est un logiciel de telechargement, il te permet de telecherger ce que tu veux a partir du web ( video youtube/dailymotion , liens [MU] etc... )
je l'utilise pour telecherger plusieurs liens MU en meme temps, tu peu aussi rentrer tes comptes prenium si tu en as