Problème Microsoft office 2007

Cripsey -  
 Cripsey -
Bonjour, alors voici mon problème, j'avais jusqu'à aujourd'hui microsoft office 2007 et j'en etais très satisfait, le problème c'est que celui-ci a eu un problème et j'ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller.

Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à le désinstaller par le biais de installation/désinstallation de programme... j'ai été sur plusieurs forum et tester de nombreuses manipulations sans succès... Désormais je me retrouve sans microsoft office 2007 et celui-ci n'apparait même plus dans " installation/désinstallation de programme" ni dans le menu démarrer ni dans program files mis à part le dossier microsoft office outlook ...

J'ai tenter de l'installer de nouveau sans succès ...

C'est pour cela que je requiert votre aide , j'aimerais enlever toute trace de microsoft office 2007 pour pouvoir le réinstaller sans problème.

Je vous remerci d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

Check ce Lien Microsoft
0
Cripsey

J'ai déja été sur ce site , j'ai cliquer sur microsoft fix it pour la suite de microsoft office 2007 , ça a lancer une procédure et 30 minutes plus tard je me suis retouver avec un écran bleu me disant : ivalid kernel handle ...
De suite mon pc a re-booter.

J'ai pas trouver beaucoup d'info utile sur cette erreur ...

Si vous pouviez m'aidez , merci
0