Problème Microsoft office 2007
Cripsey
-
Cripsey -
Cripsey -
Bonjour, alors voici mon problème, j'avais jusqu'à aujourd'hui microsoft office 2007 et j'en etais très satisfait, le problème c'est que celui-ci a eu un problème et j'ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller.
Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à le désinstaller par le biais de installation/désinstallation de programme... j'ai été sur plusieurs forum et tester de nombreuses manipulations sans succès... Désormais je me retrouve sans microsoft office 2007 et celui-ci n'apparait même plus dans " installation/désinstallation de programme" ni dans le menu démarrer ni dans program files mis à part le dossier microsoft office outlook ...
J'ai tenter de l'installer de nouveau sans succès ...
C'est pour cela que je requiert votre aide , j'aimerais enlever toute trace de microsoft office 2007 pour pouvoir le réinstaller sans problème.
Je vous remerci d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à le désinstaller par le biais de installation/désinstallation de programme... j'ai été sur plusieurs forum et tester de nombreuses manipulations sans succès... Désormais je me retrouve sans microsoft office 2007 et celui-ci n'apparait même plus dans " installation/désinstallation de programme" ni dans le menu démarrer ni dans program files mis à part le dossier microsoft office outlook ...
J'ai tenter de l'installer de nouveau sans succès ...
C'est pour cela que je requiert votre aide , j'aimerais enlever toute trace de microsoft office 2007 pour pouvoir le réinstaller sans problème.
Je vous remerci d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Problème Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
J'ai déja été sur ce site , j'ai cliquer sur microsoft fix it pour la suite de microsoft office 2007 , ça a lancer une procédure et 30 minutes plus tard je me suis retouver avec un écran bleu me disant : ivalid kernel handle ...
De suite mon pc a re-booter.
J'ai pas trouver beaucoup d'info utile sur cette erreur ...
Si vous pouviez m'aidez , merci
De suite mon pc a re-booter.
J'ai pas trouver beaucoup d'info utile sur cette erreur ...
Si vous pouviez m'aidez , merci