Programmeur web et designer web

Résolu
crazyfrog111 -  
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je suis présentement en démarrage d'entreprise et je recherche du matériel pour mes programmeurs web et designers web.

Premièrement, j'hésite entre Mac OS X qui va très bien mais un peu cher (c'est ce que j'ai),
et windows (plus populaire mais moins cher).

Deuxièmement, la machine.
Avez-vous des idées de modèles d'ordinateurs pour programmeurs web et pour les designers web.

ET combien de moniteurs, probablement deux pour chaque programmeur web et peut-être un pour chaque designer web mais plus grand ?

Je vous remercie,

Vincent

A voir également:

2 réponses

Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Salut,

alors déja, soit tu achète pas cher un OS qui est buggé, soit tu en achete un super cher super bridé et limité ! A toi de voir ;) (je pencherai pour windows pour les developpeurs et mac pour les graphistes)

Pour les ecrans, etant moi meme developpeur, j'obterais pour 3 écrans pour les programmeurs et 1 ou 2 pour les graphistes (tout dependant du travail à faire). C'est le best, mais du coup cher ... à voir peut-être avec windaube.

Bonne chance !
0
crazyfrog111

kk je te remercie,
0

De rien, question bugdets, pour 1 developpeur et 1 graphiste, tu dois en avoir pour 1700-1900 € tout en neuf ... bye
0
crazyfrog111

Est-ce que ce modèle pourrait faire l'affaire pour un programmeur:

Dell Studio XPS 9100 Desktop
0
crazyfrog111

Ou encore le Dell Studio XPS 8100 Desktop
0

Oula ! Tout depend du programme à faire. Pour un logiciel, un "normal" moyen de gamme suffit largement, mais si ils ont besoin de 3D pour un jeu ou autre, oui c'est le meilleur (9100)
0
crazyfrog111

kk je te remercie !!
0