Comment réparer des ordinateurs ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour me faire un peu d'argent de poche j'ai pensé à réparer de mes ordinateurs potes ou de la famille mais, problème, je ne connait rien de l'informatique o_O".
pourriez vous me donner quelques conseils svp ??
de préférence sens des mots bizarre tel que "carte mère ..." ou sinon si vous mettez des mot comme ça pourriez vous me les expliquer ???
merci d'avance ^^
Pour me faire un peu d'argent de poche j'ai pensé à réparer de mes ordinateurs potes ou de la famille mais, problème, je ne connait rien de l'informatique o_O".
pourriez vous me donner quelques conseils svp ??
de préférence sens des mots bizarre tel que "carte mère ..." ou sinon si vous mettez des mot comme ça pourriez vous me les expliquer ???
merci d'avance ^^
A voir également:
- Comment réparer des ordinateurs ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
7 réponses
salut,
je ne veut pas te décourager mais "réparer" des ordi sans aucune connaissance
autant oublier tout de suite.
je ne veut pas te décourager mais "réparer" des ordi sans aucune connaissance
autant oublier tout de suite.
Bonjour
Si tu veux un conseil...trouves toi un autre moyen de gagner de l'argent! Si tu ne peux même pas entendre parler de carte mère, tu ne risques pas de pouvoir réparer des ordinateurs. Question de bon sens.
Si tu veux un conseil...trouves toi un autre moyen de gagner de l'argent! Si tu ne peux même pas entendre parler de carte mère, tu ne risques pas de pouvoir réparer des ordinateurs. Question de bon sens.
lu,
oui enfin on s'engage pas dans la réparation de quelque chose que l'on connait rien....
et si tu fais griller? endommager ou perte de données?
on fais quoi ? porte plainte?
PS je connais rien en réparation automobile mais je veux bien essayer de réparer vos freins :p
oui enfin on s'engage pas dans la réparation de quelque chose que l'on connait rien....
et si tu fais griller? endommager ou perte de données?
on fais quoi ? porte plainte?
PS je connais rien en réparation automobile mais je veux bien essayer de réparer vos freins :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon vous n'auriez pas une idée pour gagner quelques sous à part le baby-sitting et le promenage de chien svp
dsl pour mon français.
merci d'avance
dsl pour mon français.
merci d'avance