Bug online mode zombie sur cod black ops pc

Fermé
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 14 nov. 2010 à 20:03
 ccccccccccc - 2 août 2012 à 08:43
bonjour,

je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment se fai il ke kan je ve jouer en ligne sur la premiere map zombie (kino der toten) elle ne se lance pa en ligne et on maffiche aucun serveur disponible alors ke sa marche la plupar du temps pour la map ki se passe dan le pentagone.
avez vou d reponsse.

7 réponses

Devil-Zombie-XIV
15 janv. 2011 à 15:49
Oui Il a raisonn moi jlai acheter il a 2Mois et Zombie i va bien soit ces ta conexion internet soit c ta Ps3 Ou Refait ls config de la connexion internet si sa marche pas moi jai eu pareil et jai refait les config et sa allez bien et regarde ta connexion internet c ptete sa des fois j'en voit il ont 1 baton de connexion Pour me contacter sur La Ps3 C Devil-Zombie-XIV
4
Nan Mais Sur PC
0
Black roulette
25 déc. 2010 à 22:27
pas du tout lol c'est les éditeurs de black ops qui ont fait un beug du coup on chope que très rarement une partie online zombies ^^' mais ils ont résolu sa et maintenent sa marcher perfect après si sa te le fait encore , moi je sais pas sa doit venir de ta connexion internet
2
Tes pas connecter a internet -_-"
1
si je suis conecter au internet
0
oui
0
Slt j'ai acheter black ops il y a 2 jours et sa me fait pareil il me dit aucun disponible sa me soule grave va voir a ou score game je c pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je joue a call of duty 7 sur pc mais quand j'éseille de jouer en réseau sa me met
le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement veuiller reseiller ultérieurement ou sur le site ...

Pouvez-vous m'aider svp ?
0
deathwarrior
23 déc. 2010 à 02:10
ba ca me la fait dans le début, du coût j'ai jouer sur un d autre map zombie dispo et ca marché. Je pense que le souci c que yavai tout simplement pas assez de joueurs sur la carte que tu ve. Après jme trompe peut être.
0
moi aussi j'ai presque le meme proble c que comment on joue a zombie en ligne
0