Menacé par cam fille de cote divoire

Fermé
kevin8234 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - Modifié par irongege le 14/11/2010 à 18:38
 pat - 11 juil. 2012 à 16:31
Bonjour, jai fait la connaissance d'une fille par un site de chat en ligne gratuit nrj.fr et la g rencontré une fille on est direct allé sur msn et la elle me demande de mettre ma cam elle mexcite et me dis de me mettre nu et je lé fais pdt 1 ou 2 min mé après cela g retiré ma cam et la fille a mis la sienne sauf quau lieu de se montrer g vu ma vidéo de moi nu et la g été pris de panique. Et maintenant, elle me demande de lui verser 100 euros à verser demain par western union à sa soeur qui habite en cote divoire et qui va se faire opérer. Le problème c quelle a le nom de tous mes contacts grace à facebook et quelle connait mon numéro de téléphone. Donc, elle me menace de montrer cette vidéo à tous mes contacts si je nenvoie pas les 100 euros demain matin sans faute par western union. Voila je suis très paniqué surtout que g 18 ans et que mes parents ne se doutent ni revent meme pas de sa et que c t la première fois que je me mettait nu sur une cam! Je suis très paniqué il me faut des réponses aujourdui Que faire?? envoyer largent?? ou est ce quelle bluffe?? je ne c pas quoi penser. Au secours c vraiment urgent.

A voir également:

59 réponses

Vous croyez qu'elle peut savoir ou j'habite grace à mon adresse IP?
0
L'adresse exacte?
0
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 40
16 nov. 2010 à 13:33
Et même si elle te trouve tu crois vraiment qu'elle va faire quoi ?
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > kevin8234
Modifié par pionnier le 16/11/2010 à 14:10
bonjour non surement pas de toute façon que voulez vous que cette personne face...
vous risquez rien ...nous faisons tous des conneries faut les assumer.
Que cela vous serve de leçon...
0
Bonjour..
Aucune chance de trouver ton adresse avec ton I.P... Tout au plus l'escroc (c'est un mec derrière tout cela. Pas une magnifique Beauté Africaine..) pourra savoir quel est ton F.A.I, il n'aura même pas ta ville....
Seule une réquisition de l'Opérateur par la Justice permet de connaître l'adresse du titulaire de l'abonnement.. Autant te dire qu'il n'y aura pas de réquisition!
Dors tranquille et FAIS le MORT!
Cool, Zen, No stress...
0
Merci pour votre aide! Je vous préviendrai sil y a de nouvelles menaces ou autre faits
0
Je nai aucune nouvelle de l'arnaqueuse , C'est un bon signe non?
Merci pour vos réponses
0
Elle a fait une pause. Le brouteur a eu ses règles. lol
0
LOL non mais sérieusement? Vous en pensez quoi?
0
???
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > kevin8234
18 nov. 2010 à 21:45
Pas de nouvelle, bonne nouvelle

En général au bout de 10 jours si plus rien,c'est fini !
0
Je comprends la panique de ce jeune homme. Il a besoin de se sentir rassuré.
Oui, c'est une grosse arnaque. Oui, elle ressent votre faiblesse.
Elle ne peut rien faire. A part de faire peur pour obtenir de l'argent.
Je comprends que vous ayez peur. Tout le monde dans la vie fait des petites erreurs.
Soyez rassuré.
Je suis d'accord avec toutes les personnes qui vous donnent des infos.
Dormez sur vos 2 oreilles.
Vous avez besoin de parler car le moral n'est pas au top et vous êtes inquiet.
Nous sommes là pour vous répondre, vous donnez des conseils.
Dans quelques temps, elle va arreter de vous embetter.
Surtout ne plus lui répondre. Mail, téléphone etc...
Bon courage kevin8234 et à bientôt pour de bonnes nouvelles.

Loube
0
Merci beaucoup Loube pour cette réponse sa me fait plaisir!
J'espère que je vous apporterai de bonnes nouvelles!!
Merci encore!
0
loube > kevin8234
18 nov. 2010 à 22:23
Avec un grand plaisir. J'attends de vos nouvelles qui seront bonnes et j'en suis sure.
0
Merci!! Je l'espère de tout coeur!
0
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles!! J'espère que sa va durer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello kevin il m est arrivé la même chose il y a pas longtemps et cette personne me fait du chantage maintenant à travers mes proches, je ne sais pas si cette personne est sérieuse mais je peux te donner le nom de la personne qui envoie des messages sur facebook, il s'agit d' Atilas Codys vivant en Côte d'Yvoire à Abidjan. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire, il n'es pas passé à l'acte mais je pense aller voir la police pour porter plainte contre cette personne. Tiens moi au courant dans tes procédures pour que cette personne arrête ces agissements
0
Ba pour l'instant je ne fais rien mais je pense que ce n'est pas la meme personne je l'ai supprimé de mes contacts msn. Elle a essayé de me rentrer sur fb mais je l'ai refusé évidemment mais depuis mardi je n'ai aucune nouvelle. Peut etre qu'elle n'a plus la vidéo ou sinon elle a vu que je ne donnerai rien et donc elle est partie en tout cas je l'espère. Mais je pense que ce n'est pas la meme personne qui a essayé de m'arnaquer
Je vais attendre encore 10 jours et si je ne reçoit plus rien je pense que ce sera fini mais je stresse encore beaucoup et desfois je n'arrive pas à dormir! En tout cas bon courage à toi et ne lui répond plus et ne lui envoie rien! c'est la solution enfin je l'espère pour linstant pour moi sa marche après je veux pas m'avancer trop vite par crainte. Et pour tes proches, tu peux leur dire s'il le savent déjà que c'est un très bon montage, que tu t'es juste montrer 15 secondes et que l'arnaqueur a fait un montage parfait c'est ce que je pensais faire mais ce n'est qu'un conseil . En tout cas je te souhaite bon courage car c'est une situation très difficile à vivre. Moi je ne suis toujours pas sorti d'affaire, il faut laisser passer le temps
0
Mais au faite tu la ajouté sur facebook?
0
Il fait des menaces à tes proches via facebook?
0
Ou sinon dis à tes proches que c'été un pari entre mecs au pire
Moi je pense à plusieurs remèdes au cas ou
Mais pour l'instant sa va je n'ai pas de nouvelles
Vous pensez que c'est un bon signe?
0
Merci! Je l'espère en tout cas aujourd'hui je n'ai rien reçu, je suis de plus en plus soulagé. Je pense que si au bout de 5 jours il n'y a plus aucun signe, je pourrais dire que c'est fini je l'espère
Encore merci! Je vous tiens au courant
0
Aujourd'hui, je n'ai rien reçu, aucune nouvelle. Je me sens de mieux en mieux
Encore merci pour votre aide Bonne nuit!
0
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 40
22 nov. 2010 à 18:02
C'est bon là tu es rassuré
0
Oui sa va mieux en plus aujourdui je nai rien eu nn plus pour l'instant
Vous croyez que c'est vraiment fini?
Sa fait depuis Mardi que je n"ai plus de nouvelles
Merci pour vos réponses
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
22 nov. 2010 à 18:26
Et oui,c'est fini.Tu peux mettre le topic en résolu
0
il m'arrive la même galère depuis aujourd'hui, menace de diffusion de la vidéo sur facebook...j'ai régler le problème en ne laissant voir mes infos, mon mur et tout le reste qu'a mes amis. Je sais pas si ca viens d'Afrique ou pas, mais en tout cas, je ne craquerais pas!
0
Tu as raison toine35, il ne faut pas céder! Moi sa fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles de l'arnaqueuse. Si dans une semaine, je ne reçoit toujours rien, je pense que ce sera définitivement terminé. Enfin, je l'espère! Bon courage à toi!
0
merci,de toute façon quand il m'a demander de l'argent je lui ai dit écoute...je suis étudiant en informatique avancé( faux bien sur^^), j'ai ton adresse IP, et donc via la police je peut te faire très mal...de plus en étant étudiant, je n'ai pas la sommes d'argent que tu demande alors, fait ce que tu a faire, mais sache que je suis en ligne avec la police( ce qui était vrais) et qu'a partir du moment ou tu publie une vidéo de moi a mon insu tu auras des problèmes...et je l'ai bloquer de msn. il n'a pas mit ses menaces a exécutions, alors...je ne m'en fait pas trop =)
0
Bien joué! Moi j'espère qu'il ne se passera rien! En tout cas, aujourdui, je n'ai rien reçu et cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles donc je suis soulagé, mais j'attend encore une semaine pour l'être définitivement.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 23:54
t'inquiète, les playmates font comment ;) aprés tout on est tous fait pareil, y en a qui font de la photo amateur et de la vidéo amateur nu pour arrondir leur fin de mois ;) y a pas de honte ! comme dis 00lina00 vis ta vie ! et ne te fait plus manipulé.

bonne soirée
0
bonjours je suis un ivoirien et deja je vais vous dire que ce netais avec une fille que vous etiez sur msn mais un mecki se fait passer pour une meuf et ils ont un logiciel ki permet d'enregistrer les cam voilà cmt il procede
ou meme kelke fois ils vt sur livejasmin.fr ils enregistre les cam des meuf sur livejasmin et utilise avec dautre personnes comme vt pour vous exciter et enregistrer votre cam pour vous fait chanter et là je ss dsl mais pour remonter jusqu'a eux ca sera difficil parceque il vt ds dans ciber different pour pas kon les retrace,mais vous pouvez essayer de leur faire peur en disant que vous allez contacter interpole sil continu a vous faire chanter ca poura leur faire peur et generalement c des enfant de 14 15 18 ANS.courage
faites attention a levenir
0
Ok merci. Sa fait maintenant une semaine et deux jours que je n'ai plus rien reçu, tu crois que je n'ai plus de soucis à me faire et qu'il ou elle a abandonné??
Merci pour vos réponses!
0
toine35 > kevin8234
25 nov. 2010 à 14:57
oui, sans aucun doute ;)
0
Je l'espère!! Pour l'instant tout va bien!!
0
alors Kevin, j'espere que tu va mieux! ces gens ne sont que des ordures pitoyables, maintenant ouvre les yeux et vis ta vie sans te faire chier avec ces histoires! de plus, la réalité est toujours plus belle que de simple pixels et donc le sexe aussi par la même occasion! ;)

bien a toi.
0
kevin8234 > toine35
27 nov. 2010 à 01:40
Merci!! Et bien, franchement j"essaye de ne plus y penser vu que sa fair une semaine et demi que je n'ai plus aucune nouvelle, je pense que le plus dur est passé enfin je l'espère!
Je pense que si mardi il n'y a toujours rien ce sera fini. Mais, cela reste une grande leçon pour moi qui ma fais beaucoup réfléchir sur les conséquences de mes actes!
A++ Je vous tiens au courant!
0
Salut, comment allez vous? Cela fait maintenant trois semaines que je n'ai reçu aucune nouvelle de l'arnaqueur, je pense que l'affaire est terminée, vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
8 déc. 2010 à 18:54
'soir kevin,

Tu peux aller faire la fête maintenant, sans pour autant refaire les mêmes
bêtises.

Vas t'éclater ailleurs que sur une webcam ! :o))
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
8 déc. 2010 à 18:59
Salut
Ou alors débrouille -toi pour qu'on ne puisse pas te reconnaître http://ioj.com/v/cqgbq
Bonsoir lina
0
salut a tous, voila il m'est arriver la meme chose aujourd'hui. j'ai été sur un sit francais de chatt, la fille ma demander mon msn, je lui ai donner, elle ma di de mettre ma cam, elle la mise aussi mais sa ressemblai a une video, a la fin elle ma dit: salut ...( elle a mis mon prenom et mon nom de famille, elle ma di ke si je deconectai ou ke si je prevnia kelkun elle allai envoyer la video sur tous les sit, et aussi a mes parents. mais je l'ai quand meme bloké, doije etre inquieté ?
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
Modifié par pionnier le 15/02/2011 à 18:37
Bonjour c juste pour vous faire peur ce que l'escroc veut c'est surement de l'argent.Si il diffuse la vidéo sur you tube par exemple,elle serra retirée.Certaines personnes combattent contre ce fléau.
0
Hey! x) sa fait longtemps que je vous donne plus de nouvelle!
Je n'ai plus eu de nouvelles de la fille qui ma menacé, l'affaire est close je pense je pense meme qu'elle n'a jamais eu de vidéos de moi ou sinon elle s'est dégonflée enfin j'espère! Je tenais à vous remercier pour tous vos messages d'aide et de soutien! Merci encore!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
4 mars 2011 à 19:56
Pas de quoi ;)

Bon vent ;)
0
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 4 701 > 00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
4 mars 2011 à 20:05
Super-merci, même !

C'est tellement rarissime que quelqu'un vienne remercier explicitement la communauté CCM, surtout quatre mois après, que ça vaut la peine d'être souligné !
Et même souligné au marqueur hyper-large !

Merci Kevin ! C'est un plaisir !

Mais fais gaffe, maintenant .... ;-)))

0
Cela m'a servi vraiment de leçon, sans vous je pense que j'aurai céder à son chantage.
Un super-Merci donc! A bientot!
0