Problème pour se débarasser de 2 virus!! Newric - Dernière réponse le 14 nov. 2010 3 réponses Bonjour, Malgré multiples formatages, je n'arrive pas à me débarrasser de 2 virus qui sont : TR/Dldr.VB.koa et TR/Crypt.XPACK.Gen! Avec Antivir comme logiciel antivirus. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP MErci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ricco114 Bonsoir, installe Malwarebytes Eric Réponse 2 / 3 Newric je suis en train de l'installer! Je vais voir si ca marche MErci!! ricco114 tu lances une analyse mais ça dure un certain temps quand meme Réponse 3 / 3 jojo31520 -- salut il te faut aller dans le registre et rechercher Dldr.VB.koa et Crypt.XPACK.Gen et tu supprimes les clés qui sont trouvées,et tu me dis !! Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Newric je suis en train de l'installer! Je vais voir si ca marche MErci!! ricco114 tu lances une analyse mais ça dure un certain temps quand meme
Réponse 3 / 3 jojo31520 -- salut il te faut aller dans le registre et rechercher Dldr.VB.koa et Crypt.XPACK.Gen et tu supprimes les clés qui sont trouvées,et tu me dis !!