Connexions internet
cvent2panic
Messages postés
37
Statut
Membre
-
david -
david -
Bonsoir à tous,
Je voudrais neutraliser tempotairement le pare feu windows sous xp pro sp2.
Pour celà il me faut aller dans: panneau de configuration
connexions réseau
connexions internet
Malhaureusement à ce niveau je ne trouve pas connexions internet mais: connexions au réseau local
connexions au réseau local 3.
Comment faire pour retrouver "connexions internet" et aller au bout de la démarche
merci à tous et bonne soirée
david
Je voudrais neutraliser tempotairement le pare feu windows sous xp pro sp2.
Pour celà il me faut aller dans: panneau de configuration
connexions réseau
connexions internet
Malhaureusement à ce niveau je ne trouve pas connexions internet mais: connexions au réseau local
connexions au réseau local 3.
Comment faire pour retrouver "connexions internet" et aller au bout de la démarche
merci à tous et bonne soirée
david
A voir également:
- Connexions internet
- Facebook connexions - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bonsoir routier25,
en fait, mon problème consiste à passer de de low ID à high ID dans mon logiciel p2p et la première démarche consistait à neutraliser le pare feu windows.
Je ne sais pas si çà va marcher d'autant que j'ai aussi ad aware sur lequel je ne suis pas encore intervenu
En tout cas merci de ton aide et
bonne soirée
david
en fait, mon problème consiste à passer de de low ID à high ID dans mon logiciel p2p et la première démarche consistait à neutraliser le pare feu windows.
Je ne sais pas si çà va marcher d'autant que j'ai aussi ad aware sur lequel je ne suis pas encore intervenu
En tout cas merci de ton aide et
bonne soirée
david
A présent peux-tu m'indiquer le moyen de désactiver le pare-feu windows pour augmenter les capacités de téléchargement à moins que ton information soit déjà la réponse
merci et bonne soirée
david
n'oublie un pare-feu est essentiel à la protection du pc ( un autre que windows)
si tu veux le désactiver
démarrer/panneau de configuration/pare-feu windows/
rien à voir avec l'augmentation de capacité de téléchargement, le pare-feu est une protection du pc contre autrui, seul l'antivirus ne te protège pas
A+