Probleme Fps GTX 460
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème après avoir acheter mon ordinateur (Imedia X9648) j'ai décider de m'offrir une NVIDIA 9800 GTX + or je ne connaissais pas sa consommation en Watt une semaine après l'avoir installer mon alim a commencer a faire des bruit bizarre comme si l'axe du ventilateur était désaxé puis le ventilateur de ma CG ne se lançait plus quand j'allumai mon ordi j'etais obliger de l'amorcer manuellement -_-" c'est a ce moment que j'ai compris que mon alim ne suffisait pas du tout ^^, donc j'ai décider de m'en acheter une nouvelle (Corsair TX650W - 650 Watts) peu après Ma CG me lâche -_-" décidément la poisse est sur moi lol donc je la renvoie chez cdiscount car elle est toujours en garantie il me dise un moi après qu'il n'arrive pas a résoudre le problème et qu'il décider de me rembourser sous forme de bon d'achats , la j'ai acheter une Gainward GeForce® GTX 460 768MB mais problème mes Fps son assez bas 160 Fps pour une CG de ce type donc je me demander si le problème pouvais venir de ma Carte mère ou mon processeur qui on du prendre un coup a l'époque ou mon l'alimentation galérer ...
En attendant de me prendre une nouvelle carte mère je me demander si downclocker ma cg résoudre-rais le problème et si c'était pas dangereux pour ma CG
D'autre part voici un screen de HWMONITOR
http://data.imagup.com/3/1289752116.JPG
Je trouve assez bizarre la ligne - 12V et -5V qui sont respectivement a - 3.26V et - 7.17V
les °C de mes cores son asse hautes par apport au début ou j'avais acheter mon ordi (il était a 35°C
Voila merci d'avoir eu le courage d'avoir au moins lus jusqu'ici ^^,
Cordialement,
Snipro
Voici mon problème après avoir acheter mon ordinateur (Imedia X9648) j'ai décider de m'offrir une NVIDIA 9800 GTX + or je ne connaissais pas sa consommation en Watt une semaine après l'avoir installer mon alim a commencer a faire des bruit bizarre comme si l'axe du ventilateur était désaxé puis le ventilateur de ma CG ne se lançait plus quand j'allumai mon ordi j'etais obliger de l'amorcer manuellement -_-" c'est a ce moment que j'ai compris que mon alim ne suffisait pas du tout ^^, donc j'ai décider de m'en acheter une nouvelle (Corsair TX650W - 650 Watts) peu après Ma CG me lâche -_-" décidément la poisse est sur moi lol donc je la renvoie chez cdiscount car elle est toujours en garantie il me dise un moi après qu'il n'arrive pas a résoudre le problème et qu'il décider de me rembourser sous forme de bon d'achats , la j'ai acheter une Gainward GeForce® GTX 460 768MB mais problème mes Fps son assez bas 160 Fps pour une CG de ce type donc je me demander si le problème pouvais venir de ma Carte mère ou mon processeur qui on du prendre un coup a l'époque ou mon l'alimentation galérer ...
En attendant de me prendre une nouvelle carte mère je me demander si downclocker ma cg résoudre-rais le problème et si c'était pas dangereux pour ma CG
D'autre part voici un screen de HWMONITOR
http://data.imagup.com/3/1289752116.JPG
Je trouve assez bizarre la ligne - 12V et -5V qui sont respectivement a - 3.26V et - 7.17V
les °C de mes cores son asse hautes par apport au début ou j'avais acheter mon ordi (il était a 35°C
Voila merci d'avoir eu le courage d'avoir au moins lus jusqu'ici ^^,
Cordialement,
Snipro
A voir également:
- Probleme Fps GTX 460
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx - Forum Carte graphique
6 réponses
flo88
Messages postés
28834
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Les températures sont normal.
Les tensions, il ne faut pas en tenir compte, c'est en général fantaisiste.
160 fps, c'est plutôt pas mal, tout dépend dans quoi tu as mesuré cela.
Les températures sont normal.
Les tensions, il ne faut pas en tenir compte, c'est en général fantaisiste.
160 fps, c'est plutôt pas mal, tout dépend dans quoi tu as mesuré cela.
J'ai mesurer cela dans Counter-Strike Source mais je trouve cela assez bas quand je vois que d'autre on une GTS 220 et on plus de 300 fps sans aucun réglages pour améliorer les fps :s .
Et saurais tu donc si je downclock ma cg sa peut être dangereux pour elle ? je ne risquerais pas de la grillé?
Par contre sur Crysis je n'est aucun lag avec tout en élevé sans AA.
Et saurais tu donc si je downclock ma cg sa peut être dangereux pour elle ? je ne risquerais pas de la grillé?
flo88
Messages postés
28834
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Ce n'est pas dangereux, mais cela n'a pas d'intèrèt non plus.
Alors tout va bien !
Ce n'est pas dangereux, mais cela n'a pas d'intèrèt non plus.
Alors tout va bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question