Problème avec l'Action Replay (connection)
claauue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alcolique -
alcolique -
Bonjour,
J'ai acheté l'AR (action replay) il n'y a pas longtemps. Lorsque j'ouvre mon DS, il fonctionne bien. Par contre, pour entrer des codes plus longs, je dois utiliser le AR Code Manager sur mon ordinateur. Je l'ai installé à l'aide du CD qu'ils donnaient dans la boîte. Par contre, j'ai connecté ma carte AR à mon ordinateur, mais lorsque j'ouvre l'AR Code Manager, il y a toujours le message : Waiting for Action Replay card. Pourtant j'ai bien connecté ma carte.
J'ai installé la dernière version de AR Code Manager, comme ils le conseillaient, mais sans différence.
De plus, lorsque je vais dans Poste de travail, ils reconnaissent le CD, mais pas ma carte, qui est connectée à l'aide du fil donné dans la boîte. Plusieurs autres personnes rencontrent le même problème que moi.
Est-ce que AR Code Manager est compatible avec ma version?
Que dois-je faire?
merci.
J'ai acheté l'AR (action replay) il n'y a pas longtemps. Lorsque j'ouvre mon DS, il fonctionne bien. Par contre, pour entrer des codes plus longs, je dois utiliser le AR Code Manager sur mon ordinateur. Je l'ai installé à l'aide du CD qu'ils donnaient dans la boîte. Par contre, j'ai connecté ma carte AR à mon ordinateur, mais lorsque j'ouvre l'AR Code Manager, il y a toujours le message : Waiting for Action Replay card. Pourtant j'ai bien connecté ma carte.
J'ai installé la dernière version de AR Code Manager, comme ils le conseillaient, mais sans différence.
De plus, lorsque je vais dans Poste de travail, ils reconnaissent le CD, mais pas ma carte, qui est connectée à l'aide du fil donné dans la boîte. Plusieurs autres personnes rencontrent le même problème que moi.
Est-ce que AR Code Manager est compatible avec ma version?
Que dois-je faire?
merci.
A voir également:
- Problème avec l'Action Replay (connection)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
voici la solution:(avec Windows 7)
-panneau de configuration
-matériel et audio
-périphériques et imprimantes
-clic droit sur le périphérique inconnu et propriétés
-onglet matériel
-propriétés
-onglet général
-modifier les paramètres
-onglet pilote
-mettre a jour le pilote
-rechercher un pilote sur mon ordinateur
-sélectionnez le cd d'installation
-l'installation est automatique et le tour est joué!!!
-panneau de configuration
-matériel et audio
-périphériques et imprimantes
-clic droit sur le périphérique inconnu et propriétés
-onglet matériel
-propriétés
-onglet général
-modifier les paramètres
-onglet pilote
-mettre a jour le pilote
-rechercher un pilote sur mon ordinateur
-sélectionnez le cd d'installation
-l'installation est automatique et le tour est joué!!!
alcolique
Je ne trouve pas le cd d'installation sur mon ordinateur svp aider moi