Fichiers "Emotion Sounds"

Résolu
iruka2000 Messages postés 50 Statut Membre -  
 59portos -
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel répertoir se trouvent les fichiers "Emotion Sounds" de Messenger Plus! 3.0

Merci
Configuration: MSN MESSENGER 7.0
MESSENGER PLUS 3

14 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

'soir,
    théoriquement tous les fichiers que tu télécharges doivent aller dans Programmes files
    Pour trouver ta source, tu fais
    Programme
    rechercher
    tu notes le nom de MSN+
    et en principe cela doit te donner la source
    A+
    0
  2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Ils s'installent là ou tu leur indiques ^^Marie^^... ;-)

Par contre j'ai regardé et j'ai pas trouvé de fichier qui ressemble à ca..."Emotion Sounds"
    Ou alors j'ai mal cherché dans mon PC...

:-(
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

J'avais bien dit "théoriquement ;-))"
      0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

;-)))
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

D'ailleurs moi non plus je ne l'ai pas.............
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

1 partout balle au centre ...

:DD
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

En plus je ne sais mm pas d'où il sort ce machin...il doit être dans un des poches intérieures de MSN+...

Envoie la balle !!!
    0
  7. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

J'ai eu beau regarder j'ai rien trouvé....

===========Hop!! attrape ...================

:DD
    0
  8. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ah bon je ne l'avais pas vu....

Tu as du mal à mettre ta photo...;)

lol
    0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Ma "foto" est déjà dans un topic du café, zavé qu'à chercher ;-))
    0
  10. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

bravo, là je te reconnais bien ;-))

Mis à part ça, comment vas??
    tatouzoursdédoutheu!!!
    0
  11. M-Engine

Bonjour,
    Sous Vista, vous pouvez trouver les Emotion Sounds dans C:\ProgramData\Messenger Plus!\Custom Sounds ... sous la forme de fichiers DAT !

N'oubliez pas de faire apparaître les fichiers et dossiers cachés (Organiser -> Options des dossiers et de recherche )

Je laisse le soin au gens possédant XP de faire la translation entre les deux systémes... mais je pense que cela doit être fort similaire ;-)
    0
  12. 59portos

oui sous xp la maneouvre et identique,si vous les voulez en mp3 copier les et changer l'extention en .mp3
    0