Probleme PCI device

Résolu/Fermé
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 16 déc. 2005 à 19:39
 citron - 23 févr. 2015 à 16:42
Bonjour,

Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver...

Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon portable il ne trouve rien!

J'ai un toshiba satellite m40x

Ce probleme est survenu lors de l'instalation de XP PRO a la place de Home!!!

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci a vous!

45 réponses

kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 123
29 avril 2007 à 14:50
installe le service pack 2
ca resolura ton pb
0
je le mème probleme
0
El Portuguesh
16 nov. 2007 à 14:09
Bonjour, voila j'ai formater mon ordi et il me manque 2 Driver:
_ controleur vidéo ?! en jaune
_ PCI Device !? en jaune

Ci joint un rapport d'everest:

Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)



Carte mère
Type de processeur Intel Celeron D 336, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 960 Mo
Type de BIOS Award Modular (05/02/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Multimédia
Carte audio VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur MAXTOR STM3320820AS (298 Go, IDE)
Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-5170A
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 39997 Mo (16284 Mo libre)
E: (NTFS) 265237 Mo (259452 Mo libre)
Taille totale 298.1 Go (269.3 Go libre)

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID

Réseau
Carte réseau Carte Fast Ethernet compatible VIA
Modem Modem standard 28800 bps
Modem Modem standard 28800 bps #2

Périphériques
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
0
description:
System Xp
version 2002
service Pack 2
Intel (R) Core(TM) Duo CPU
T2250 @1.73GHz
1,00 Go de RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,

j'ai un compaq presario M 2000. j'ai installé XP PRO cracké qui roule trés bien sur un vieux medion...
ilpersiste un blème : pci device point interro jaune, et controleur bus usb idem...
mes DD exrernes tournent au ralenti car pas de connection USB 2 sur connecteur USB.

sur pilotes fourni rien ne convient et je craque complet. impossible updater pack sp2 , ni SP1
sur mon XP...

c'est le trou noir, pouvez vous m' helper!!!

a plus et bonne bourre
carjophil
0
opop52 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
3 janv. 2008 à 11:50
Bonjour,

Je viens de formater mon pc un acer travelmate 4150 et desormais je ne peux plus me connecter a internet.
j ai un point jaune devant pci device. il semblerait que ma carte wifi fonctionne avec le port pci . mais j ai reinstalle tous les drivers du pc et tjs pas d amelioration! est-ce que quelqu´un a une idee? le nom de la carte est intel(R) PRO Wireless 220 BG Network connection
J avais aussi un point jaune devant controlleur ethernet mais j ai reussi a trouver le pilote et ca fonctionne. il me reste que ce pb!
Merci d avance de bien vouloir m´aider.
0
bonjour jé formater mon PC ( hp t847.fr) et jé un probléme avec le son ke je né plus, lorsque je vé dans mon gestionnaire des periferique jé un point d'interogation jaune devant PCI device, est-ce ke vous pouvez m'aider pour ke je puisse avoir du son sur mon pc


merci d'avance
0
J'ai le problème suivant :
à chaque fois que j'allume l'ordi, on me demande d'installer PCI DEVICE
Je ne sais pas de quoi il s'agit
Je n'ai aucun CD d'installation à ce propos
Je ferme donc la fenêtre et on me dit " il se peut que votre périphérique soit mal installé ou qu'il ne fonctionne pas correctement..."

Quelqu'in peut-il m'aider à ce sujet ? MERCI

Je fonctionne sous Windows XP Pro
0
j ai un ordinateur acer aspire m1100 et j ai un probleme de pci device jai pas de son
enfette lors de mon achat javai vista et jai changer pour xp et la jai plus de son quel qu un pourrai maider svp
0
j'ai le même problème que toi aussi, le même ordinateur et le ! jaune devant PCI Device dans gestionaire de périphérique... tu as trouvé une solution à ton problème ?
0
Bonjour à tous

pops, je suis un peu dans le même cas que toi, à savoir que mon PC était équipé de Vista et j'ai installé en dual boot Windows XP. Dans Vista, je n'ai aucun problème alors qu'avec Windows XP, j'ai ce fameux problème de PCI Device.

En espérant être dépannée.

Merci d'avance
0
J arrive pas a faire la mise a jour du PCI DEVICE, il y a toujours du jaune; J ai aussi essaye DRIVERQGENT.COM mais ils n ont pas les drives pour le PCI DEVICE. Quelqun pourrait miader?????
0
Youssef5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 18:35
J arrive pas a faire la mise a jour du PCI DEVICE, il y a toujours du jaune; J ai aussi essaye DRIVERQGENT.COM mais ils n ont pas les drives pour le PCI DEVICE. Quelqun pourrait maider?????
0
moi aussi j'ai se probeleme,je ne sait pas d'ou vien le probleme par contre,mais apare dire que tout le monde a le probleme,personnesur se site ne peut repondre pour nous aider?ou personne natrouver le moyen de resoudre le probleme?moi je n'ai pas le cd d'installation de windows xp familial
0
turlututu666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 11:01
bonjour gros gros probleme avec mes pci device
depuis une semaine j'essye de remetre les pilote de ma carte son
mais sans sucé j'ai tt essyer
regarder dans everest ou aida32 meme fair une cnfig avec tousles driver.com
mais rien a faire je n'ai pa le nom de ma carte mer e
auparavan qd je reformater je telecharer mes pilote realtek et tt marcher nickel mais depuis ke j'ai instaler le xp pro je ne les trouve plus
aidez moi je sui au bou du roulo
0
slt je un problem ak mon ordi apres une mise a jour ya un point dexclamation jaune ki apparai devant pci device et ds autre preriferik il ya marké periferik inconnu et en plus de tout ca je n'ai pa de son alor que j'ai telecharger tout les pilotes svp si klkin pourrai m'aider je lui en serai infinimen reconnaissant merci d'avance
0
el fujitivo
19 mai 2008 à 11:11
ge trouve pas le driver pci device
mon pc ce un pavillion m7599d
hp
0
Pour ma part j'ai également le soucis de PCI device en jaune avec l'impossibilité de mettre à jour le pilote, mais je me suis rendu compte au bout d'un certain temps que cela apparaissé seulement quand je branché ma souris sans fil à mon portable.

Donc ce n'est pas un soucis, c'est juste que microsoft n'a pas mis à jour ce pilote pour les versions XP Pro (suite à ma demande sur le sit Microsoft)

Donc pas d'inquiétude ^^

yansei
0
Bonjour,
Je viens de formater mon pc et il me reste PCI device qui a un point d'interrogation. Pourtant j'ai réinstallé le pilote Audio.
Que faire? Quel pilote dois je télécharger?
Mon PC portable est un windows XP pro. C'est un ASUS!
Merci
0
vous nous cassez les couilles avec vos pci device. allez voir sur https://www.touslesdrivers.com/ moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai réglé avec ce site
0
C'est un bug Windows, il faut télécharger le correctif Kb835221, une fois installé votre carte son sera repéré pour de vrai et vous n'aurez plus qu'à installer les pilotes correspondants.
En tout cas pour moi c'est ce qui a fonctionné.
0
kirpane Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 9
28 juin 2008 à 12:31
SVP Aidez moi je ne sais pas c'est quelle cd svp aidez moi je ferais tout ce que vous voulez je crois que jai pas le cd
0