Extension wifi
Kizzy
-
alexhamster Messages postés 31 Statut Membre -
alexhamster Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une LB reliée au PC de bureau par éthernet sur port Rouge, le décodeur TV lui branché sur port Jaune.
Je veux faire une extension du réseau Wifi avec Plugs, le port Rouge n'étant pas dispo, j'ai pris un switch (Neatgear), je branche donc au switch : le PC, la Box, et le Plug.
Mon problème est que la LB se met à "bugger", "planter" avec ce branchement alors que quand elle est en direct sur le PC pas de souci.
Je suppose qu'un branchement est mal fait mais lequel ?(j'ai beau chercher je ne vois pas)
Pourriez vous me donner quelques infos ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai une LB reliée au PC de bureau par éthernet sur port Rouge, le décodeur TV lui branché sur port Jaune.
Je veux faire une extension du réseau Wifi avec Plugs, le port Rouge n'étant pas dispo, j'ai pris un switch (Neatgear), je branche donc au switch : le PC, la Box, et le Plug.
Mon problème est que la LB se met à "bugger", "planter" avec ce branchement alors que quand elle est en direct sur le PC pas de souci.
Je suppose qu'un branchement est mal fait mais lequel ?(j'ai beau chercher je ne vois pas)
Pourriez vous me donner quelques infos ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Extension wifi
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Extension odt - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
bonjour,
si tu cherche a etre avec une connexion internet en wifi ainsi que la television c'est possible
est-ce exact?
si tu cherche a etre avec une connexion internet en wifi ainsi que la television c'est possible
est-ce exact?
Kizzy
Oui pas de pb, ils ne sont pas sur le même port
alexhamster
Messages postés
31
Statut
Membre
sur ta LB la wifi est integree et sur ton ordinateur je ne sai pa a toi de me le dire
Kizzy
Oui le wifi passe par la LB, je suis relié au net en filaire sur l'ordi bureau
Kizzy
le wifi de la LB fonctionne très bien, ce que je souhaite c'est l'étendre pour que le wifi soit accessible de partout donc j'ai pris les plugs
alexhamster
Messages postés
31
Statut
Membre
nd tu di accesible de partout, c'est dans ta maison