Problème son pc-tv HDMI
matthbx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit soucis!
J'ai voulu il y a quelque temps regarder des films de mon pc sur ma tele avec un cable hdmi, le truc c'est que je n'ai que l'image donc je cherche une solution pour avoir en même temp le son! dans mon panneau de configuration>son j'ai vu que le son de NVIDIA HDMI Out sortais , mais enfaite rien ... tout à l'air Ok pourtant! je vien de passer 2h sur ce forum à chercher la solution mais aucune qui était proposé ne marcher ou était trop compliqué à faire! merci de m'aider
j'ai un Packard bell easynote TR87 avec windows 7 et une carte NVIDIA GEFORCE G105M
en écran tv un philips lcd
Alors voila j'ai un petit soucis!
J'ai voulu il y a quelque temps regarder des films de mon pc sur ma tele avec un cable hdmi, le truc c'est que je n'ai que l'image donc je cherche une solution pour avoir en même temp le son! dans mon panneau de configuration>son j'ai vu que le son de NVIDIA HDMI Out sortais , mais enfaite rien ... tout à l'air Ok pourtant! je vien de passer 2h sur ce forum à chercher la solution mais aucune qui était proposé ne marcher ou était trop compliqué à faire! merci de m'aider
j'ai un Packard bell easynote TR87 avec windows 7 et une carte NVIDIA GEFORCE G105M
en écran tv un philips lcd
A voir également:
- Problème son pc-tv HDMI
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pourtant sur mon autre tele samsumg avec juste ce même cable j'ai le son et j'ai fait des recherche le HDMI envoi et le son et l'image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question