Ma nouvelle carte graphique et vieux jeu
titoine1111
-
titoine1111 -
titoine1111 -
Bonjour,
Un jour j'ai eu la fabuleuse idée d'acheter un jeu qui, pour fonctionner, j'ai dus acheter un nouvelle carte graphique. Je ne sais pas si c'est la cause mais maintenant mes vieux jeu ne fonctionne plus. En fait le jeu que je tiens vraiment a faire fonctionner est Sherlock Holmes la nuit des sacrifies. Quand je rentre dans le jeu le menu apparait et je clique sur nouvelle partie. La première fois j'entendais la musique mais aucune image et quand j'ai baisser au minimum toute les options graphiques je pouvais voir la première cinématique
mais quand le jeu commence, le même problème.
Minimum du jeu : Pentium III 1.3 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Windows 2000/XP
Ma carte graphique :
Video RAM 256.0 MB
Pixel Shader version 3.0
Je ne suis même pas sure que ma carte graphique est vraiment le problème mais sa a commencer après l'avoir installé.
Merci de votre aide a l'avance :)
Un jour j'ai eu la fabuleuse idée d'acheter un jeu qui, pour fonctionner, j'ai dus acheter un nouvelle carte graphique. Je ne sais pas si c'est la cause mais maintenant mes vieux jeu ne fonctionne plus. En fait le jeu que je tiens vraiment a faire fonctionner est Sherlock Holmes la nuit des sacrifies. Quand je rentre dans le jeu le menu apparait et je clique sur nouvelle partie. La première fois j'entendais la musique mais aucune image et quand j'ai baisser au minimum toute les options graphiques je pouvais voir la première cinématique
mais quand le jeu commence, le même problème.
Minimum du jeu : Pentium III 1.3 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Windows 2000/XP
Ma carte graphique :
Video RAM 256.0 MB
Pixel Shader version 3.0
Je ne suis même pas sure que ma carte graphique est vraiment le problème mais sa a commencer après l'avoir installé.
Merci de votre aide a l'avance :)
A voir également:
- Ma nouvelle carte graphique et vieux jeu
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
Nom de la carte graphique : NVIDIA nView Desktop Manager version 120.86
Drivers a jour : Je crois mais si ont peut me dire comment vérifier :)
je repond a la question ?
Drivers a jour : Je crois mais si ont peut me dire comment vérifier :)
je repond a la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question