Pb jeux saccadent apres qulques minutes
toanelb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toanelb Messages postés 2 Statut Membre -
toanelb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pb avec mes jeux, j'en ai pas beaucoup mais avec Dit2,wrc2010 et left 4 dead 2, voila quand je lance les jeux tout se passe bien mais au bout de quelques minutes (environ 5mn) le jeu saccade et devient injouable.
Je ne suis pas un expert en informatique mais j'ai essayé beaucoup de chose comme formatage complet, mis a jour de tous les pilotes, everest pour les tests et rien ne marche
voici ma config
carte mere asus M3A78-EM
processeur Dualcore AMD athlon 64 X2,3117MHZ (15.5x201) 6000+
ccarte graphique NVIDIA GeForce 9800g 1024Mo GDDR3 256
dique dur STM3500418AS ATA device 500G 7200rpm sata2
voila c'est pas une bete de course mais ca me parait suffisant d'autant que hez des amis qui ont une moins bone machine ca foctionne bien.
C'est la première fois que j'ecrit sur un forum mais la je suis desesperé. Merci a tous d'avance.
Je ne suis pas un expert en informatique mais j'ai essayé beaucoup de chose comme formatage complet, mis a jour de tous les pilotes, everest pour les tests et rien ne marche
voici ma config
carte mere asus M3A78-EM
processeur Dualcore AMD athlon 64 X2,3117MHZ (15.5x201) 6000+
ccarte graphique NVIDIA GeForce 9800g 1024Mo GDDR3 256
dique dur STM3500418AS ATA device 500G 7200rpm sata2
voila c'est pas une bete de course mais ca me parait suffisant d'autant que hez des amis qui ont une moins bone machine ca foctionne bien.
C'est la première fois que j'ecrit sur un forum mais la je suis desesperé. Merci a tous d'avance.
A voir également:
- Pb jeux saccadent apres qulques minutes
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide