USB 3.0??

Résolu
Swissprice -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un port eSATA/USB (combo) voici une image --> http://media.bestofmicro.com/I/Y/178234/original/000000083214.jpg et j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de connecter un disque dur externe avec un connecteur USB 3.0 dessus, si vous pouvez m'aider!?'

D'avance, merci de vos réponses,

Je vous salue.

Swissprice

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut,

    L'USB3 est rétrocompatible a l'USB2, comme c'est un combo eSATA/USB pas de problème...
    1
  2. era@tik
     
    je doute que via ce connecteur tu puisse connecter un périphérique usb 3.0
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      Si il peu (si il a réellement un como) mais avec un débit d"USB2 ( se qui est fort probable, j'ai pas vérifier...)

      Edit;

      CONNECTIQUE

      3 Ports USB 2.0 (dont un port USB e-SATA)
      1 SD Slot
      1 Microphone Jack
      1 Port Direct RJ-45 (Réseau)
      1 sortie Audio : Ecouteurs et haut parleurs Jack
      1 sortie HDMI
      1 Connecteur VGA pour moniteur
      Express Card Type 34mm
      Slot Memory Stick : PRO-HG (Duo Seulement) / MagicGate(MGR)


      souce > https://www.ubaldi.com/accueil/
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      J'ai édité mon message au dessus....
      0
    3. Swissprice
       
      Ok merci, j'ai la réponse à ma question, je peux connecter de l'USB 3.0 moi avec du débit de l'USB 2.0 donc autant acheter un dsque dur externe avec une connexion eSATA.

      Merci de m'avoir éclairé.
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      Pas de souci :)
      0
  3. Swissprice
     
    Ok merci, mais donc, la vitesse de transfert de fichier est vraimet celle de l'USB 3.0, soit, un 5 GB/seconde?'.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Non pas du tout, les 5Go sont un débit théorique mais pas réel, et en réel sa dépend du contrôleur de ta carte mère ^^

      Cette prise est relier a un contrôleur USB3 ?
      0
    2. Swissprice
       
      Je sais vraiment pas, la photo sur le lien est une que j'ai trouvé sur internet sinon j'ai un Sony VAIO VPCEA1S1E/B
      0
  4. Swissprice
     
    le problème c'est que j'hésite entre un disque dur externe avec une connexion eSATA ou une USB 3.0 et je préfererais une USB 3.0, ce qui est normal vu la vitesse de transfert mais pour ça, il faut que je sois sur de pouvoir le connecter sur mon PC.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. era@tik
     
    comme dit précédemment le seul disk usb fonctionneras en usb 2.0 quoique vu le combo ça me semble peux probable ou faut un adaptateur ,donc la question reste poser
    0