Changer résolution écran
wawi-wawou
Messages postés
42
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je voudrais changer la résolution de mon écran ,qui est en 1366x768, en 1024x768. Est-ce possible? et si oui comment faire? . C'est pour un jeu (pro cycling manager 2008) qui demande a etre en 1024x768.
A et aussi je suis aller dans les options du jeu pour voir si on pouvait changer la resolution directement mais il n'y a pas ma resolution dans les choix proposés. Donc je me disais peut etre pourrais-je installer dans les config du jeu un truc pour qu'il y est ma resolution dans les choix proposés . Voilà merci d'avance !
Je voudrais changer la résolution de mon écran ,qui est en 1366x768, en 1024x768. Est-ce possible? et si oui comment faire? . C'est pour un jeu (pro cycling manager 2008) qui demande a etre en 1024x768.
A et aussi je suis aller dans les options du jeu pour voir si on pouvait changer la resolution directement mais il n'y a pas ma resolution dans les choix proposés. Donc je me disais peut etre pourrais-je installer dans les config du jeu un truc pour qu'il y est ma resolution dans les choix proposés . Voilà merci d'avance !
A voir également:
- Changer résolution écran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Réduire résolution image - Guide
3 réponses
Ah oui et aussi c'est un pc neuf que je viens d'acheter je n'ai pas changer d'ecran par rapport a l'autre pc que j'avais et qui marchait tres bien sur mon ancien PC .............
Franchement je crois pas que même si tu change ta résolution Windows que ça va changer la résolution du jeu (mais je peut me tromper) !
Bon c'est très simple tu fait clique droit sur le bureau après ta la fenetre des thèmes qui apparait donc tuc clique ensuite sur Affichage en bas à gauche et pour finir dans Ajuster la résolution, et après dans la case résolution tu met la résolution qui te convient !
Voila Bonne chance ;)
Bon c'est très simple tu fait clique droit sur le bureau après ta la fenetre des thèmes qui apparait donc tuc clique ensuite sur Affichage en bas à gauche et pour finir dans Ajuster la résolution, et après dans la case résolution tu met la résolution qui te convient !
Voila Bonne chance ;)
c'est sur un portable , si la résolution n'est pas supporter dans la config du jeu soi voir si tu as une option graphique opengl si plus de résolution soi brancher un moniteur externe ou tv compatiple et activer via la touche windows+p le mode projecteur et affiner les réglages dans les options d'affichages et jouer sur le tv