Un disque dur virtuel ses tu sécuritaire
pizzapochette609
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais crée un disque dur virtuel dans mon ordinateur et je voudrais savoir ci c'est saicuritaire parse que jais déja eu un gros problaime é jais tu tous réinstaler ma la je veu pas tous reperde. Allor un disque dur virtuel vas tu se suprimer si je réinstale windows sent formatre mon disque dur jais une partition de disque et elle ne sais pas suprimer meais un dusque dut virtuel je suis pas sur .
help vraimen besoins d'aide la
jais crée un disque dur virtuel dans mon ordinateur et je voudrais savoir ci c'est saicuritaire parse que jais déja eu un gros problaime é jais tu tous réinstaler ma la je veu pas tous reperde. Allor un disque dur virtuel vas tu se suprimer si je réinstale windows sent formatre mon disque dur jais une partition de disque et elle ne sais pas suprimer meais un dusque dut virtuel je suis pas sur .
help vraimen besoins d'aide la
A voir également:
- Un disque dur virtuel ses tu sécuritaire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par la suite, vous faites la manipulation et vous verrez par vous meme s'il garde vos données en virtuel ou non.