Mon ordi se me en veille e ne repon plus ??
Fermé
manest
-
13 nov. 2010 à 22:53
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 nov. 2010 à 00:32
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 nov. 2010 à 00:32
A voir également:
- Mon ordi se me en veille e ne repon plus ??
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- É - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
5 réponses
bonjour
clic droit sur le poste de travail-->gérer-->cliquez sur gestionnaire de périphériques--> clic droit sur le périphérique qu'utilise votre clavier-->dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez dans l'onglet gestion de l'alimentation-->vous cochez "autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille"
cordialement
clic droit sur le poste de travail-->gérer-->cliquez sur gestionnaire de périphériques--> clic droit sur le périphérique qu'utilise votre clavier-->dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez dans l'onglet gestion de l'alimentation-->vous cochez "autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille"
cordialement
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 nov. 2010 à 09:25
14 nov. 2010 à 09:25
Bonjour
Lire ceci sur ces pc :
https://www.asterpix.com
Lire ceci sur ces pc :
https://www.asterpix.com
bonjour
je voulai savoir jai reusi a aller juska gestion de périphériques mai après je comprend pas ce que veu dire( clic droit sur le périphérique qu'utilise votre clavier)? ya pas marquer ca dans gestionnaire de périphériques.
merci .
je voulai savoir jai reusi a aller juska gestion de périphériques mai après je comprend pas ce que veu dire( clic droit sur le périphérique qu'utilise votre clavier)? ya pas marquer ca dans gestionnaire de périphériques.
merci .
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 nov. 2010 à 18:47
14 nov. 2010 à 18:47
Uuntenshu veut dire d'aller sur clavier puis cliquer dessus et une ligne apparait juste au dessous.
Vous faite un clic droit sur cette ligne puis vous cliquez sur propriétés, là une fenetre s'ouvre avec plusieurs onglet.
Vous vous allez sur l'onglet : Gestion de l'alimentation.
Vous faite un clic droit sur cette ligne puis vous cliquez sur propriétés, là une fenetre s'ouvre avec plusieurs onglet.
Vous vous allez sur l'onglet : Gestion de l'alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila jai test e tj le meme probleme jai mi en veille e la il ne reponder plus
je ss bien aler la ou vou maver di gestion de périphériques clavier moi ya 2 truc si safiche ken je clik dessu jai pris le 1 er je ss aler dans proprieter gestion
alimentation
la ya le 1 er ki e tou blanc avec une case ki e ecrit autoriser lordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l energier(en peu po le chocher )
e le 2 eme ou il ya une case chocher autoriser ce peripherique a mettre lordinateur en eveil .
alor je fe koi la =(
merci.
je ss bien aler la ou vou maver di gestion de périphériques clavier moi ya 2 truc si safiche ken je clik dessu jai pris le 1 er je ss aler dans proprieter gestion
alimentation
la ya le 1 er ki e tou blanc avec une case ki e ecrit autoriser lordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l energier(en peu po le chocher )
e le 2 eme ou il ya une case chocher autoriser ce peripherique a mettre lordinateur en eveil .
alor je fe koi la =(
merci.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
27 nov. 2010 à 00:32
27 nov. 2010 à 00:32
Bonsoir,
Décochez la 2ème case c'est à dire autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en veille et voir.
Décochez la 2ème case c'est à dire autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en veille et voir.