Problème après restauration iphone 3g

Fermé
steffiew Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 13 nov. 2010 à 20:48
 Profil bloqué - 25 nov. 2010 à 03:26
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour conseillée par itunes en version 4.1. Etant trop longue, j'ai du l'interrompre.
Après cette mise à jour, je n'ai plus accés aux applications même celles de base ( app store, plans, météo, ...) Un message apparait "impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"
J'ai voulu continué la mise à jour mais itunes m'indique qu'il n' y a pas de mise à jour disponible et que la version 4.1 est la version actuelle.
J'ai également fait une restauration avec la sauvegarde mais aucun résultat.

Avez vous déjà rencontré ce problème et quelle est la solution ?

Evitez svp d'employer les mots techniques d'informatique

Merci pour vos réponses futures

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 nov. 2010 à 20:51
Il faut mettre ton iPhone en mode DFU et itunes te proposeras si tu veux restorer ton iPhone.
Le Dfu c'est quoi?? Regarde Ici: https://www.youtube.com/watch?v=T4X233Ka8g4
0
Bonjour,

Merci Maxelol3, ta réponse m'a bien aidé mais maintenant je n'ai plus accés aux applications 3G (le 3G ne fonctionne plus), je peux y avoir accés uniquement en wifi (pas pratique si je ne suis pas chez moi !!!)
Que puis je faire ?
En fait grâce à la vidéo, j'ai pu restaurer mon iphone mais à la fin il est demandé de saisir le code pour dévérouiller la carte sim, ce que j'ai fait mais rien ne s'est passé ( l'iphone est resté bloqué sur l'image avec le cable usb en bas et le sigle itunes en haut, avec la barre d'appel d'urgence en bas )

Merci pour vos futures réponses
0
Désolé j'ai un iPod Touch alors peut tu me préciser ces quoi les applications du 3G. Est-ce la caméra et le micro par exemple ?
0