Prob. de connection Win7-Orange
Résolu
iNgLoRiOuS
Messages postés
3
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Orange a changé la Livebox pour des problemes chez moi et pas moyen de me connecter sur la nouvelle avec mon ordinateur ( cette nouvelle Livebox a la forme d'une WII si cela peut aider )! ( Je suis sous Windows Seven/64 bits ). Mon ordinateur me dit "Nous ne trouvons pas d'addresse IP valide." et autre part on m'indique "Erreure 651" ou "Réseau non-identifié". Et quand je rentre la Clé de Sécurité ca me met a chaque fois "Erreur dans la clé de sécurité réseau".Faut-il se connecter en wi-fi avant de se connecter en éthernet ? Si vous pouvez m'aider et que je ne suis pas assez précis dans ce message veuillez me le dire SVP ! Merci d'avance.
Orange a changé la Livebox pour des problemes chez moi et pas moyen de me connecter sur la nouvelle avec mon ordinateur ( cette nouvelle Livebox a la forme d'une WII si cela peut aider )! ( Je suis sous Windows Seven/64 bits ). Mon ordinateur me dit "Nous ne trouvons pas d'addresse IP valide." et autre part on m'indique "Erreure 651" ou "Réseau non-identifié". Et quand je rentre la Clé de Sécurité ca me met a chaque fois "Erreur dans la clé de sécurité réseau".Faut-il se connecter en wi-fi avant de se connecter en éthernet ? Si vous pouvez m'aider et que je ne suis pas assez précis dans ce message veuillez me le dire SVP ! Merci d'avance.
A voir également:
- Prob. de connection Win7-Orange
- Gmail connection - Guide
- Numero orange - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
je n'ai pas trop compris votre problème, surtout ça : j'ai oublié que je ne suis pas directement connecté a la Livebox mais sur une prise dans une autre pièce.
le principal est que cela fonctionne.
bon après midi.