Depannage pc portable merci
geeeek456
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je vous expose mon petit souci :)
Mon tonton ma filer son ancien ordi portable mais il ma dit qu'il ne demarrer plus. Je l'ai pris quand meme pour etudier le probleme. En effet il ne demarrer plus j'ai donc demonter tout le bordel : enlever les ram, la memoire, le disque dur, et le lecteur de cd. Je n'ai pas encore tout remonter le bordel mais je voulais savoir si je vais remonter le bordel dois-je tout booter ? fin voila comment faire pour qu'il remarche. On m'a dit une fois le disque dur enlever il faut apparement tout reinstaller. fin voila que dois je faire ? une utilisation speciale a faire ? un bouton a cliquer derriere ? Helpp me merci
Mon tonton ma filer son ancien ordi portable mais il ma dit qu'il ne demarrer plus. Je l'ai pris quand meme pour etudier le probleme. En effet il ne demarrer plus j'ai donc demonter tout le bordel : enlever les ram, la memoire, le disque dur, et le lecteur de cd. Je n'ai pas encore tout remonter le bordel mais je voulais savoir si je vais remonter le bordel dois-je tout booter ? fin voila comment faire pour qu'il remarche. On m'a dit une fois le disque dur enlever il faut apparement tout reinstaller. fin voila que dois je faire ? une utilisation speciale a faire ? un bouton a cliquer derriere ? Helpp me merci
A voir également:
- Depannage pc portable merci
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
salut
il ne demarrais plus ?
aucun signe d activité ?
rien ?
un petit tutoriel sur le demontage d un pc portable/http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
il ne demarrais plus ?
aucun signe d activité ?
rien ?
un petit tutoriel sur le demontage d un pc portable/http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Non plus du tout. Aucun signe...
Merci bcq pour ce tutotiel pour ce demontage mais le montage s'effectue comment mtn ?
Merci bcq pour ce tutotiel pour ce demontage mais le montage s'effectue comment mtn ?
comment ca ?
;))
tu fais en sens invers en faisant attention a ces choses tres fragile.
tu remets l electricite en dernier.
aucun signe/
la carte mere est peut etre hs ?
la batterie ?
le boitier alimentation ?
tu essaieras sans la batterie pour lever de doute.
tu ne remontes qu une barrette de ram/et vice versa/lever de doute sur la ram.
eventuellement sans le dd pour voir si tu as de l activité ?
;))
tu fais en sens invers en faisant attention a ces choses tres fragile.
tu remets l electricite en dernier.
aucun signe/
la carte mere est peut etre hs ?
la batterie ?
le boitier alimentation ?
tu essaieras sans la batterie pour lever de doute.
tu ne remontes qu une barrette de ram/et vice versa/lever de doute sur la ram.
eventuellement sans le dd pour voir si tu as de l activité ?