Ecran noir au démarrage de l'ordinateur

sack -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran affiche l'écran normal où je dois appuyer sur F1 comme toujours puis il devient noir avec une petite barre horizontal en haut a gauche qui clignote comme quand on tape un texte, je ne sais pas quoi faire...

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
voir cette fiche :

https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
0
sack

J'ai aucun bip... pourtant j'ai simplement redémarrer mon ordinateur et il fonctionnais très bien.
0
sack

Et aussi il y a les bruits comme d'habitude du disque dur et tout ce qui va avec.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Défragmentez votre pc avec l'outil windows de vista. Controlez s'il y a beaucoup de fragments et si oui le défragmenter 1 fois par jour jusqu'à ce qu'il y en ai moins.
Nettoyer le ventilateur avec des cotons tiges en évitant de le faire tourner pour ne pas l'endommager puis nettoyer toutes les saletés à l'intérieur aussi.
Ceci peut-etre fait avec une bombe à air sec mais de qualité.
Je veux dire pas le premier prix.
Et voir.
0