Call of duty modern warfare 2 se désinstalle

jazpeur93 -  
 jazpeur93 -
Bonjour,

Call of duty se désinstalle une fois que j'y ai joué. Je l'ai installé via les DVD je le lance j'y joue. Et quand je quitte pour allez mangé, puis que je relance steam et que je veux y jouer steam fait sa maj de 11h là -_- et c'est toujours comme ca 7 fois que je l'ai déja réinstallé.

Faut que je fasse comment pour plus avoir besoin de le réinstaller dès que je veux jouer ?

A voir également:

12 réponses

jazpeur93

UP
1
loris98

C'estn pas clair ce que tu dit !
0
jazpeur93

Je vais détailler.

J'installe Call of duty modern warfare 2 via les DVD. Ca me prends dans les 30 minutes. Ensuite je lance, ca me fait la mise a jour de call of (pendant 2h car j'ai le bas débit).

Je peux ensuite jouer.

Mais quand je quitte le jeu et steam. Plus moyen de jouer quand je le réouvre, car steam m'installe le jeu pendant 11h !!! Alors que je l'ai installé via les DVD quelques heures avant...

C'est comme si je l'avais installer pour rien. Et j'ai pas envie que Steam me l'installe alors que j'ai les DVD ^^
0
loris98

Moi aussi j'ai eu le chargement de 11H ! ^^ Faut attendre !Il met pas genre fin du téléchargement dans....?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Steam c'est horrible =)

Problème : Vous venez d'installer le jeu et vous ne pouvez pas le lancer car Steam réalise une mise à jour du jeu importante. En vous rendant dans votre liste de jeux sur Steam, vous remarquez que la mise à jour de Call of Duty semble extrêmement longue.

Solution : En vérité, Steam ne fait pas une mise à jour du jeu mais installe le jeu en lui-même. Etrange oui. Pour régler ce problème, insérez le DVD1 puis installez normalement Steam (créez un compte si vous n'en avez pas). A l'ouverture de Steam, cliquez sur "Ajouter un jeu" : il va détecter CODmw2 et vous le proposer. Acceptez. Dès que le téléchargement commence, quittez Steam, éjectez puis remettez votre DVD1. Acceptez tout et vous aurez maintenant l'option "REINSTALLER" sur laquelle vous cliquez pour retrouver un installeur normal !

Pour voir la suite:
Source: http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6343&st=20

Il y a pas mal de probleme resolut dans ce topic donc justement, et je pense, ce probleme de mise à jour.

En esperant que cela fonctionne.
0
loris98

C'est pire qu'horrible ! :)
0
jazpeur93

Bah la je suis en train de jouer ^^ lol
Mais si je quitte steam je peux plus jouer. Et non ca met juste 11h ^^
Et sa sert a rien vue que la je peux jouer =/ (je peux jouer car jviens de le réinstaller pour la 4eme fois aujourd'hui)
0
loris98

Il dur combien de temps pour que sa réinstall
0
jazpeur93

ozone ta manip je l'ai déja fait 7 fois ^^ change rien
0
jazpeur93

et aussi le site que ta envoyé jsuis déja allez voir.

J'ai toujours le meme blem
0
jazpeur93

UP

Alors personne n'a de solution??? J'y ai joué et la je l'ai fermé ! Je peux plus jouer steam me fait sa maj de 11h --' la misère.
0
jazpeur93

Hum...

Sujet CLOS.

Trouvé le probleme..

J'ai call of import anglais. Je peux y jouer et tout. Mais quand je le change de langue, pour le mettre en français, il me fait la maj..

Donc je vais le laisser en Anglais..
0